Top 5 : les coups à tenter en Ligue 1

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ce week-end ? On vous guide !

falcao

Strasbourg - Monaco : Monaco gagne par au moins deux buts d’écart @2,55

En grande forme depuis le début de l’année, le dauphin du PSG a retrouvé l’efficacité offensive qui le caractérisait la saison dernière. Depuis le début de la phase retour, Monaco tourne à 2,5 buts par match en moyenne. Intraitable, le club de la Principauté n’a plus connu la défaite en championnat depuis fin novembre. Alors que Falcao devrait faire son retour, l’ASM se déplacera chez la 18défense du championnat avec l’objectif de creuser l’écart sur les deux Olympique. La victoire simple est cotée à 1,70.

Pariez sur Strasbourg - Monaco

Rennes - Saint-Etienne : Rennes et + de 2,5 buts @3,40

Retrouvées offensivement ces dernières semaines, les deux équipes s’affrontent alors qu’elles sont en confiance : le Stade Rennais a inscrit au moins deux buts lors de ses quatre derniers matchs, tandis que Saint-Etienne a trouvé le chemin des filets au moins une fois dans ses six dernières rencontres. Désormais cinquièmes du championnat, les Bretons n’auront pas le droit à l’erreur s’ils veulent garder leur destin en main dans la course à l’Europe.

Pariez sur Rennes - Saint-Etienne

Dijon - Amiens : Dijon gagne et les deux équipes marquent @3,55

Quatrième meilleure équipe du championnat à domicile, le DFCO possède également la cinquième attaque de l'élite avec 40 buts inscrits. L'équipe d’Olivier Dall’oglio s'avère tout aussi impressionnante offensivement que fébrile défensivement (pire défense de L1). Peu inspiré ces dernières semaines, Amiens se présente à Dijon avec seulement un point d’avance sur la zone rouge. On devrait donc assister à un match ouvert entre une équipe flamboyante à domicile, et une autre en grand besoin de points.

Pariez sur Dijon - Amiens

Toulouse - Marseille : Toulouse @4,40

Troisième du championnat, l’OM traverse actuellement un léger coup de mou physique. Largement battus à Paris puis tenus difficilement en échec à domicile face à Nantes la semaine dernière, les Marseillais devront gérer leur onzième match en 37 jours. Une rencontre qui plus est placée en plein milieu de la confrontation face à Bilbao. Une aubaine pour Toulouse, qui a retrouvé des couleurs depuis l’éviction de Pascal Dupraz. Après avoir battu Nice et tenu tête à Monaco, le TFC peut-il venir à bout de Marseille ? On y croit !

Pariez sur Toulouse - Marseille

Lyon - Caen : Match nul @4,60

Dix jours après s’être affrontés en Coupe de France, Lyon et Caen se retrouvent en championnat, cette fois-ci au Groupama Stadium. Les Gones, qui n’ont plus gouté à la victoire en Ligue 1 depuis fin janvier face à Paris, voient Marseille et surtout Monaco s’éloigner dangereusement. Pour l’OL, la réception de Caen a donc tout du match piège, d'autant plus qu’il intervient trois jours après un déplacement long et compliqué à Moscou. Les Caennais, confortablement installés dans le ventre mou du classement, n’ont quant à eux rien à perdre. Ils se serviront à coup sûr de cette rencontre pour préparer leur demi-finale de Coupe de France qui les attend face à Paris. Un partage des points semble plus qu'envisageable. 

Pariez sur Lyon - Caen

En combinant ce #TopFive, vous pouvez tenter un #MortalCombo avec une cote à 622,96 !

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

site Pariez sur le sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.