Top 5 : les coups à tenter en Ligue 1

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ? On vous guide !

kaz

Metz - Rennes : Rennes @2,30

On a regardé la cote, on a fermé les yeux, on les a ouverts à nouveau et notre étonnement fut grand. Vous ne rêvez pas, les Rennais, sept victoires sur leurs huit derniers matches, sont cotés @2,30 à Metz, huit matches à domicile, huit défaites. Portés par un Wahbi Khazri en feu, les Bretons sont sixièmes du classement tandis que la cote de la relégation messine est désormais @1,03... Il n'y a que Christian Gourcuff pour ne pas sélectionner ce pari.

Pariez sur Metz - Rennes

PSG - Lille : Lille ouvre le score @3,40

Strasbourg, Munich... Les Parisiens n'aiment pas affronter les villes où l'accent est prononcé. Samedi, ils vont pourtant devoir remettre le couvert contre Lille. Et à nouveau subir en début de rencontre ? S'il est compliqué d'imaginer les Dogues arracher la victoire (cotée @18 !) au Parc, les partenaires de Neymar peuvent se faire surprendre et subir l'ouverture du score, comme c'était le cas cette saison contre Toulouse, Marseille, Glasgow ou encore Strasbourg et Munich.

Pariez sur Paris SG - Lille

Amiens - Lyon : Lyon par au moins 2 buts d'écart @2,30

Lyon aime bien se déplacer, et c'est rarement sans son fouet. Les protégés de Génésio restent sur quatre victoires à l'extérieur, dix-sept buts marqués, un seul encaissé. En face se dresse Amiens, vaincu à Rennes après une belle série de huit matches sans défaite. Mais, défaits à Paris et vaincus à domicile contre Marseille, les promus semblent logiquement marquer le pas dès lors que l'adversité s'élève. 

Pariez sur Amiens - Lyon

Marseille - Saint-Étienne : Plus de 3,5 buts @2,30

Invaincus en championnat depuis la cinquième journée, les Marseillais reçoivent Saint-Étienne, uniquement capable de gagner contre Metz lors des dix dernières journées. Ce qui inquiète le plus chez les Verts, c'est la défense un brin perméable. Sur les cinq dernières journées, Stéphane Ruffier est allé chercher le ballon au fond de ses filets à quatorze reprises ! Et si l'Olympique de Marseille peine à établir la hiérarchie au poste de numéro 9, il n'en a pas vraiment besoin tant son milieu de terrain est prolifique avec Florian Thauvin, Morgan Sanson ou encore Luiz Gustavo. Au moins quatre buts dans la rencontre ? C'est @2,30.

Pariez sur Marseille - Saint-Étienne

Guingamp - Dijon : les deux équipes marquent @1,68

Du spectacle un samedi soir à 20 heures ? Oui Messieurs Dames, grâce notamment à la très joueuse équipe dijonnaise. Douze des seize matches en Ligue 1 joués par les hommes d'Olivier Dall'Oglio cette saison ont vu les deux équipes marquer dans la rencontre... Partie remise contre Guingamp ? Les Bretons pourront s'appuyer sur un Jimmy Briand de retour en forme pour contrer le Coréen Chang-Hoon Kwon.

Pariez sur Guingamp - Dijon

Le #MortalCombo de notre Top 5 ? Une cote à 69,50 : misez 10 € pour remporter 695,50 € !

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

fb Winamax Sport
 

page Pariez sur le sport


Harper

Journaliste poker et sport, animateur du Multiplex Poker. A déjà regardé une compilation des tanks de Davidi Kitai en entier.

Suivez Harper sur Twitter