Top 5 : les coups à tenter en Europe cette semaine
Par Paris sportifs
dansVous ne savez pas sur quoi parier à l'occasion des barrages retour de la Ligue des Champions ? On vous guide !
AC Milan - Feyenoord : S. Gimenez marque & Milan gagne @2,45
Battu 1-0 sur la pelouse du Feyenoord lors du match aller, Milan n’a pas d’autre choix que de gagner s’il veut poursuivre son aventure européenne. Les raisons d’y croire sont nombreuses : les Néerlandais n’ont gagné que 3 de leurs 17 derniers matchs à l’extérieur en Ligue des Champions (3 nuls, 11 défaites). Pour s’imposer, Milan pourra compter sur sa nouvelle recrue hivernale : Santiago Gimenez, auteur de 2 buts pour ses 2 premiers matchs de Serie A. Cerise sur le gâteau : Gimenez évoluait jusqu’à il y a quelques semaines… au Feyenoord.
Pariez sur un but décisif de Santiago Gimenez
Benfica - Monaco : Benfica et plus de 2,5 buts @2,25
Après sa défaite (0-1) lors du match aller, Monaco va devoir attaquer et se découvrir s’il veut aller chercher l’exploit sur la pelouse du Benfica. Il faudra donc s’attendre à une rencontre très ouverte, lors de laquelle Benfica pourrait bien en profiter pour exploiter les largesses défensives des Monégasques. D’autant plus que l’ASM a perdu chacun de ses 2 derniers matchs à l’extérieur en Ligue des Champions, à chaque fois 3-0 (contre Arsenal puis l’Inter Milan).
Pariez sur une victoire prolifique du Benfica
Real Madrid - Manchester City : O. Marmoush marque & City gagne @6,00
Remplaçant lors du match aller, Omar Marmoush n’avait eu que 5 petites minutes pour prouver sa valeur, et n’avait pas pu empêcher les siens de s’incliner face à un Real Madrid, qui, comme à son habitude, s’est imposé dans les toutes dernières minutes. L’attaquant égyptien a donc dû passer ses nerfs sur Newcastle : un triplé en seulement 30 minutes, qui lui a probablement octroyé le droit d’être titulaire au Bernabeu mercredi. Avec la même réussite ? Un succès des Citizens passera en tout cas forcément par une grosse performance de l’ancien joueur de Francfort.
Misez sur une victoire de Manchester City grâce à Omar Marmoush
Paris SG - Stade Brestois : O. Dembélé marque 2 buts ou plus @4,20
18 buts sur ses 12 derniers matchs, 15 buts en 9 rencontres en 2025, 6 réalisations sur ses 3 derniers confrontations en Ligue des Champions : non ce ne sont pas les stats de Lionel Messi, mais bien celles d’Ousmane Dembélé. Difficile de dire ce qui est arrivé à l’attaquant parisien, mais il est devenu inarrêtable depuis 2 mois, et on comprend mieux pourquoi il regarde des documentaires sur les dictateurs pour s’inspirer. Laissé au repos ce week-end, le nouveau buteur parisien n’a joué que 30 minutes, et il sera sans aucun doute prêt à faire de Brest sa victime pour la quatrième fois de la saison : il a marqué à 7 reprises en 3 rencontres.
Ousmane Dembélé inscrit un doublé, c'est par ici !
PSV Eindhoven - Juventus : match nul @3,70
Vainqueur lors du match aller sur sa pelouse (2-1), la Juventus n’a plus qu’à terminer le travail, et il ne serait pas étonnant de les voir le faire de façon pragmatique. Depuis son arrivée sur le banc italien, Thiago Motta a surtout réussi à faire la Juventus une équipe qui prend peu de buts (seulement 7 encaissés lors de la phase de Ligue). De plus, la Juve a fait match nul lors de chacun de ses 3 derniers matches à l'extérieur en C1. Un résultat qui qualifierait les Italiens pour les huitièmes de finale…
Les pages à suivre