Top 5 : les coups à tenter en Europe cette semaine

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi parier à l'occasion des barrages aller de la Ligue des Champions ? On vous guide !

coupseuropet5

Brest – Paris SG : Joueur décisif - Achraf Hakimi @2,70

Achraf Hakimi a délivré 21 dernières passes avant un tir, soit le plus haut total pour un défenseur en Ligue des Champions 2024/25. Résolument offensif, seul Alex Grimaldo (21) tire davantage que le Marocain parmi les défenseurs dans la compétition. Le latéral parisien a ainsi été impliqué sur 4 réalisations (1 but, 3 passes décisives) avant ces barrages en C1, ce qui représente là encore le plus haut total pour un défenseur cette saison. Préservé contre Monaco en championnat ce week-end, il aura tout le jus nécessaire pour faire la différence et se montrer décisif, que ce soit par la passe ou par un but. 

Pariez sur un but ou une passe décisive d'Achraf Hakimi

Sporting Portugal – Borussia Dortmund : Victoire de Dortmund @3,05

Le Borussia Dortmund possède un plus haut taux de victoires contre les équipes portugaises (64%) que face à n’importe quels adversaires d’une nation affrontée plus de 10 fois en compétition européenne. De son côté, le Sporting a perdu plus de matchs face aux Allemands (21 en 31 rencontres) que face à toute autre nation. Si l'on rajoute à cela le fait que Niko Kovac, l’entraîneur du BVB, est invaincu lors de ses 6 matchs à l’extérieur en Ligue des Champions (4 victoires et 2 nuls avec le Bayern Munich - plus haut total de déplacements pour un coach sans s’incliner en LDC) et que le Sporting n’a remporté aucun de ses 4 matchs de C1 depuis le départ de Rúben Amorim (1 nul, 3 défaites), on se dirige clairement vers un succès des visiteurs. À vous d'en profiter.

Misez sur une victoire de Dortmund

Feyenoord – Milan AC : Christian Pulisic buteur @3,15

Christian Pulisic a inscrit 4 buts avec Milan en Ligue des Champions cette saison, Olivier Giroud étant le dernier joueur à en compter plus pour le club lombard sur une saison (5 en 2022/23). Il est également le meilleur buteur américain sur une même campagne de Champions League. Buteur lors du dernier match européen des Rossoneri face au Dinamo Zagreb, l'ancien joueur de Chelsea pourrait récidiver. 

Christian Pulisic buteur, c'est par ici ! 

Juventus Turin – PSV Eindhoven : Match nul @3,55

Deux équipes un peu nulles qui font un match nul, ça vous parle ? Englués à la 5ᵉ place de leur championnat respectifs, les deux clubs déçoivent depuis le début de saison. Capables du bon comme du moins bon mais surtout du moyen, Turinois et Eindhovenois pourraient se neutraliser durant ce premier round avant d'en découdre en Hollande au retour. La cote du partage des points prend alors tout son sens. 

Pariez sur un résultat nul

Club Bruges – Atalanta Bergame : MyMatch - Mateo Retegui buteur et Charles De Ketelaere décisif @4

Charles De Ketelaere a été directement impliqué dans 9 buts en 8 rencontres de Ligue des Champions avec l’Atalanta cette saison (4 buts, 5 passes décisives) et pourrait devenir le 1er joueur à être décisif au moins 10 fois en LDC pour un club italien depuis Edin Dzeko en 2017/18 (8 buts et 2 passes décisives avec l’AS Rome). Mateo Retegui, actuel meilleur buteur du Calcio, reste sur un quadruplé inscrit ce week-end sur la pelouse de l'Hellas Vérone. Avons-nous vraiment besoin d'en dire plus ? 

Faîtes votre MyMatch !

Puissance 10

puissance10

Pariez sur les buteurs ou les passeurs pour accéder à la cagnotte !

La promo

Les pages à suivre

xtwitter

facebook

instagram

threads

tiktok

winatv

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter