Winamax

Top 5 : les coups à tenter en Europe

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi parier en cette nouvelle semaine de Coupe d'Europe des clubs français ? On vous guide !

coup a tenter

Lille - Juventus : victoire de Lille @2,90

Il est inarrêtable face aux gros : après avoir battu le Real Madrid et l’Atlético de Madrid, Pep Genesio s’apprête à recevoir la Juventus avec un objectif simple : remporter son troisième match consécutif en Ligue des Champions. À domicile, les Lillois savent qu’ils ont un énorme coup à jouer. Avec une victoire, la qualification pour les barrages serait quasiment assurée, et le LOSC pourrait même rêver d’une place dans les 8 premiers, qui leur permettrait de se qualifier directement pour les huitièmes de finale. Pour y parvenir, ils pourront notamment compter sur leur buteur maison, Jonathan David, auteur de 6 buts sur ses 8 derniers matchs de C1.

Pariez sur une victoire du LOSC

Bologne - Monaco : M. Akliouche décisif @3,50

Avec 7 points en 3 journées de Ligue des Champions, le club de la Principauté a parfaitement réussi son début de compétition. Les Monégasques ne sont plus qu’à un succès d’une qualification pour les barrages, et ils le doivent en partie à un joueur : Maghnes Akliouche. Le médaillé d’argent aux derniers Jeux a en effet été impliqué dans 1 but lors de chaque match, avec 2 buts (contre Barcelone et Belgrade) et 1 passe (à Zagreb). Son début de saison en fait un candidat de plus en plus crédible à une place en équipe de France dans les prochains mois, et ce déplacement à Bologne sera l’occasion de confirmer qu’il est plus qu’un simple espoir. S’il marque, vous multiplierez votre mise par @5,50 tandis qu’une passe décisive est évaluée @6,50.

Misez sur Akliouche décisif

Paris SG - Atlético de Madrid : Moins de 1,5 buts @3,50

L’inquiétude règne avant cette quatrième journée de Ligue des Champions. Le PSG ne compte que 4 points et entame la partie compliquée de son calendrier, avec la réception de l’Atlético suivi d’un déplacement à Munich. Mais surtout, Paris a énormément de mal à marquer : si l’on enlève le CSC inscrit contre Gérone, seul le latéral droit Achraf Hakimi a trouvé la faille en Coupe d’Europe cette saison. Pire, depuis le début de la saison dernière, le Paris SG est l’équipe qui présente le plus grand différentiel négatif entre ses buts (21) et ses Expected Goals (29,8) en Ligue des Champions (-8,8), des chiffres qui traduisent toute l’inefficacité des attaquants parisiens, désormais orphelins de Kylian Mbappé.

Moins de 1,5 buts entre Paris et l'Atlético, c'est sûr ! 

Sparta Prague - Brest : victoire de Brest @2,90

Comme Lille et Monaco, le Stade Brestois régale ses supporters en Coupe d’Europe cette saison. Et comme Monaco, une victoire face à Prague permettrait très certainement aux hommes d’Eric Roy de poursuivre leur aventure encore au moins deux matchs de plus. Cela ne sera pas une tâche facile, puisque le Sparta Prague a montré qu’il pouvait être lui aussi un candidat sérieux pour une place de barragiste, en s’imposant notamment contre Salzbourg et en allant chercher un match nul à Stuttgart.

Pariez sur Ajorque décisif

Hoffenheim - Lyon : M. Fofana buteur @3,60

Si l’OL s’est rapidement remis sur pied après un début de saison compliqué, il le doit avant tout à sa pépite belge. L’ailier de 19 ans est la révélation de ce début de saison. Sa pointe de vitesse en fait un danger permanent, et il a déjà prouvé qu’il était adroit devant la cage. Buteur vendredi en toute fin de rencontre, il a permis à Lyon d’arracher le point du nul face à Lille. Il est en confiance, et sur la pelouse d’Hoffenheim, il aura sans aucun doute l’occasion d’exploiter les espaces laissés par la défense allemande. Des boulevards dont il a déjà su profiter lors du dernier déplacement lyonnais en Coupe d’Europe : il avait inscrit un doublé sur la pelouse des Glasgow Rangers.

Fofana buteur, c'est par ici

Marseille : mise en place tactique mercredi @1,10

En cette semaine de Coupe d’Europe, l’OM reçoit Auxerre vendredi soir pour le premier match de la onzième journée de championnat. Il y a donc fort à parier que Roberto De Zerbi effectuera une mise en place tactique mercredi soir, à 48h de la rencontre.

Pariez sur Marseille - Auxerre

Les pages à suivre

x

fb

insta

threads

tiktok

wtv

twitch