Winamax

Top 5 : les coups à tenter en Coupe de France

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi parier pour ce week-end de Coupe de France ? On vous guide !

dfgdfg

Strasbourg - Angers : match nul (hors prolong.) @3,45

Quand le 19ème de Ligue 1 UberEats® affronte le 20ème, on ne s'attend pas vraiment à un match d'anthologie. Mais toujours privé d'Ounahi, le SCO aurait bien besoin d'un résultat positif pour enfin s'offrir un peu d'air dans une saison très délicate sportivement et administrativement. Cela sera compliqué d'aller chercher la qualification en terre alsacienne, mais les Angevins peuvent être suffisamment pénibles pour pousser jusqu'aux prolongations voire jusqu'aux tirs au but. On mise donc sur un match nul à l'issue du temps réglementaire entre les deux équipes. Un match très nul, même.

Match nul entre Strasbourg et Angers ? C'est oui

Chateauroux - PSG : les deux équipes marquent @2,40

Le PSG devrait faire tourner et laisser quelques stars au repos. L'occasion est trop belle pour que Châteauroux n'en profite pas un minimum. Bon, la qualification faut quand même pas déconner mais on voit bien les pensionnaires du National marquer au moins un but contre l'ogre parisien. Y'a quand même Nolan Roux dans l'effectif castelroussin et ça, ce n'est pas rien. C'est un peu le Neymar du Berry finalement. 

Chateauroux et Paris marquent au moins un but, ça se tente

Hyères - Marseille : l'OM gagne par 5 buts ou plus @3,55

6ème de National 2, Hyères affronte l'un des cadors de l'élite : Marseille. Un duel de sudistes, donc. Mais le problème est ailleurs. Vexé que le match ne se déroule pas à Toulon comme prévu (c'est le stade de Martigues qui accueille la rencontre), le président d'Hyères est furieux. L'inénarable Mourad Boudjellal, car il s'agit de lui, envisage d'envoyer la réserve pour montrer son mécontentement. Une équipe bis de National 2 contre le troisième de Ligue 1, donc. Bonne chance à eux. 

Pariez sur une large victoire de l'OM

Pau - Montpellier : Henri Saivet buteur @4,50

Vous vous souvenez forcément d'Henri Saivet. L'ancien grand espoir des Girondins n'est plus tout jeune, mais il sévit encore. Après un passage mitigé en Turquie, le milieu de terrain s'est bien relancé à Pau. Et il se mue même régulièrement en buteur, avec 5 buts en 18 matchs cette saison, et quelques coups-francs directs en prime. Le Sénégalais aura donc l'occasion de briller en prime time contre une équipe de Montpellier qui revient en forme. Allez Henri, on y croit ! 

Pariez sur Henri Saivet buteur

Linas Monthlery - Lens : Linas Monthlery vainqueur @28

Ne cherchez plus l'exploit du week-end : il est là. Pascal Leno (rien à voir avec Bernd), Tom Bouvil (rien à voir avec De Funès), Mehdi Admi (rien à voir avec le baccalauréat), ou encore Ilyas Khairi (rien à voir avec le Youtubeur) ? Voilà les noms des futurs vainqueurs de ce match. Lens va tomber et toute la ville de Linas Monthlery (18 habitants) va fêter ça toute la nuit. Car c'est ça, la magie de la Coupe de France. 

Pariez sur un exploit de Linas Monthlery

Les pages à suivre

dfgdfg

gzrg

azerzgft

''er

zerf

ehbd


Bapt

You miss 100 percent of the chances you don't take.