Top 5 : les coups à tenter en Coupe de France

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer sur la Coupe de France ce week-end ? On vous guide !

t5

Quevilly Rouen – Monaco : Monaco @1,44

C'est la cote "safe" du week-end. L'ASM a un coup à jouer dans cette Coupe de France et devrait somme toute logique s'imposer contre Quevilly Rouen ce dimanche si la hiérarchie est respectée. Installé en milieu de tableau de Ligue 2 BKT®, le club normand sait que ses chances d'aller au bout sont infimes dans cette compétition. À l'inverse, les Monégasques peuvent nourrir l'espoir de ramener le trophée en Principauté, surtout au regard de la largeur de leur effectif. Solides vainqueurs du Red Star (0-2) au tour précédent, les hommes du Rocher pourraient répéter pareille performance, cette fois sans Niko Kovač, tout juste démis de ses fonctions. En face, Bruno Irles est aussi en instance de départ puisqu'il est pressenti pour prendre la succession de Laurent Battles à Troyes. Une situation pas vraiment idéale pour QRM.

Pariez sur une victoire de Monaco

Nancy – Rennes : Rennes @1,49

Lanterne rouge de Ligue 2 BKT®, l'ASNL doit avant-tout se concentrer sur le championnat pour assurer son maintien. Il est clair que cette Coupe de France n'est pas un objectif cette saison pour le club, et cela pourrait bénéficier au Stade Rennais. Riche d'un effectif bien fourni, Bruno Génésio pourra aligner une équipe compétitive sans trop de difficultés, comme ce fut le cas lors de la victoire face à Lorient en 1/32 de finale (1-0). Quatrièmes de Ligue 1 UberEats®, les Bretons sont assez largement favoris pour cette rencontre et la logique devrait être respectée. 

Pariez sur un succès de Rennes 

Linas Monthlery – Amiens : Linas Monthlery @6,50

Chaque année, il y a une belle histoire en Coupe de France ! La fameuse "magie de la coupe" propulse une équipe amateur sur le devant de la scène et, cette saison, Linas Monthlery (N3) a le profil parfait pour flamber. Surprenant vainqueur d'Angers au tour précédent (2-0), ce petit club d'Essonne se mesurera cette fois à un pensionnaire de Ligue 2 BKT® dans un stade Paul-Desgouillons à guichets fermés. Pas flamboyant en championnat, Amiens pourrait perdre pied face à la fougue des hommes de Stéphane Cabrelli. Portés par leur public, tous les espoirs semblent permis pour les Sang & Or, qui rêvent d'accéder aux 1/8 de finale de la Coupe de France pour la première fois de leur histoire ! 

Pariez sur une victoire surprise de Linas Monthlery

Jura Sud Foot – Saint-Etienne : Jura Sud Foot @7,50

Saint-Etienne perd tous ses matchs. Saint-Etienne est dernier de Ligue 1 UberEats®. Saint-Etienne a plein d'absents à cause de la CAN. Saint-Etienne va se faire éliminer de la Coupe de France. Donc Jura Sud va gagner. Donc vous allez miser sur Jura Sud. Et vous allez gagner. Vous suivez ?

Pariez sur un succès de Jura Sud Foot

Vannes – Paris SG : Vannes @40

Juste pour la vanne.

Pariez sur une victoire de Vannes

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

winatv

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter