Top 5 : les coups à tenter en Coupe de France

Par dans

Compétition riche en surprises, la Coupe de France est l'occasion rêvée pour tenter l’impossible !

granville

Comme la tradition l'impose, l'année 2018 s'ouvre dans l'Hexagone par la Coupe de France. Pour tenter d'accrocher le jackpot, on mise sur la magie de cette compétition singulière qui mêle amateurs et professionnels : Avantage aux "petits" à domicile !

Schiltigheim - Auxerre : Schiltigheim @7,50

Samedi après-midi, à 15h, Pablo Correa disputera son premier match officiel à la tête de l’AJ Auxerre. Les Bourguignons seront en déplacement à Schiltigheim, pensionnaire de National 2, à l’occasion des 32de finale de la Coupe de France. Quinze ans après son épopée fantastique jusqu’en ¼ de finale de la compétition, le Sporting Club de Schiltigheim va chercher à créer l’exploit. Les Alsaciens ont déjà déjoué les pronostics en disposant du Racing-Colombes 92 sur un score de 2-1 au tour précédent !

Pariez sur Schiltigheim - Auxerre

US Granville - Bordeaux : Granville @8

Pour la troisième saison consécutive, l’US Granville (N2) sera au rendez-vous des 32de finale de la Coupe de France ! Le club normand affrontera pour l’occasion les Girondins de Bordeaux. Si les amateurs ne partent clairement pas favoris, on sent que quelque chose peut se passer dimanche au stade Louis Dior… Pour cause, Bordeaux va mal, très mal, et se retrouve en danger en championnat (15place de Ligue 1). Déjà éliminés de la Coupe de la Ligue par le voisin toulousain, les Marine & Blanc traversent une crise profonde sans parvenir à stopper l’hémorragie. 2018 sera-t-elle l’année de la guérison pour les Bordelais ? Pas sûr, d’autant plus que les Granvillais n’entendent pas jouer les médecins !

Pariez sur US Granville - Bordeaux

Dunkerque - Metz : Dunkerque @5,80

Le 5du National va défier la lanterne rouge de Ligue 1 dimanche ! Pour préparer de la meilleure des manières ce match couperet, les Dunkerquois ont rencontré le RC Lens en match amical (0-0). Ce week-end, les Nordistes devront faire plus que résister pour sortir une écurie de l’Elite. Derniers du classement, les Messins feront peut-être l’impasse sur la Coupe pour se concentrer sur leur mission survie en première division… Un terrain un peu glissant, le froid, le vent : Affaire à suivre !

Pariez sur Dunkerque - Metz

Le Mans - Lille : Le Mans @5,80

La MMArena va retrouver des couleurs à l’occasion de la Coupe ! Si l’enceinte de 25 000 places sonne creux depuis que Le Mans a quitté le football professionnel, elle devrait être garnie d’une quinzaine de milliers de personnes pour accueillir Lille samedi. Le LOSC, qui a connu une première partie de saison tumultueuse (18place de Ligue 1), va entamer un nouveau cycle avec l’arrivée sur le banc de Christophe Galtier. En l’état, l’objectif prioritaire des Dogues ne sera surement pas la Coupe de France. Une aubaine pour les Mucistes, leaders de leur groupe de CFA !

Pariez sur Le Mans - Lille

CA Pontarlier - Montpellier : Pontarlier @10

Les footballeurs amateurs de Pontarlier rêvaient d'affronter les stars du PSG samedi en 32de finale de la Coupe de France, le tirage leur a finalement réservé une autre cylindrée de l'Elite… Le C.A.P. Foot va se mesurer au Montpellier Hérault Sporting Club, actuel septième de Ligue 1. Survoltés depuis l’arrivée de Der Zakarian sur le banc, les Héraultais sont ultra-favoris. Mais attention, nous le savons tous, le football n’est pas une science exacte ! La fameuse « magie de la Coupe » suffira-t-elle à nous offrir un remake de David contre Goliath ? On y croit !

Pariez sur CA Pontarlier - Montpellier

Le #MortalCombo de notre Top 5 ? Une cote monstrueuse à 20 184 !

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

Facebook Winamax Sport
 

Winamax Pariez sur le sport


Giggs

Contemporain de Zinédine Zidane, Marouane Chamakh et Cheick Diabaté. Et c'est déjà pas mal... Je vous ai déjà parlé d'Emma Watson ?

Suivez Giggs sur Twitter