Top 5 : les coups à tenter en C1

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer sur la Ligue des Champions ? On vous guide !

t5

Man City - Marseille : City gagne par 2 buts ou + @2,00

Déjà assuré de la première place, Manchester City devrait aligner son équipe B face à l’OM. On pourrait donc penser qu’il vaut mieux ne pas miser sur les hommes de Pep Guardiola. C’est pourtant une bonne idée : d’abord parce que les remplaçants citizens se nomment Gabriel Jesus, Bernardo Silva, Phil Foden ou encore Ferran Torres. Ensuite car à l’approche d’échéances importantes pour Marseille en championnat, et alors que Villas Boas ne semble pas très chaud à l’idée de disputer l’Europa League, il ne serait pas improbable de voir le coach portugais effectuer quelques rotations.

Dans ce match certes sans enjeu, on voit donc City s’imposer facilement face à une équipe qui ne cherchera probablement pas à gagner. Pour y parvenir, les coéquipiers d’Ederson pourront compter sur leur défense, qui reste sur 4 matchs sans encaisser le moindre but dans la compétition.

Pariez sur City gagne par 2 buts ou +

Lazio - Bruges : Immobile marque et son équipe gagne @2,20

Toujours invaincue après 5 journées, la Lazio n’a pourtant pas encore validé sa qualification pour les huitièmes de finale de la compétition. Pour y arriver, la formation italienne n’a besoin que d’un petit point face à Bruges. Mais, à domicile, elle a pris l’habitude de faire le plein de points, avec des victoires 3-1 contre Dortmund et le Zenit.

Et c’est un match pour un seul homme : Ciro Immobile. L’international italien a inscrit 4 buts en 3 matchs de Ligue des Champions cette saison. Nul doute qu’un succès de Rome sera lié à la réussite de son buteur maison.

Pariez sur Immobile marque et son équipe gagne

Leipzig – Man Utd : Marcus Rashford buteur @3,10

Attention, match couperet : la confrontation entre Leipzig et Manchester United devrait décider de qui accompagnera le PSG en huitièmes de finale. Et on risque de voir des buts : samedi, il y en a eu 6 entre le RBL et le Bayern (3-3) et 4 entre West Ham et Manchester United (1-3).

Les deux équipes sont en effet plus réputées pour leur puissance offensive que pour leur défense. Au match aller, cela avait réussi aux Mancuniens, qui s’étaient imposés 5-0. Lors de cette rencontre, Marcus Rashford avait inscrit un triplé. Le membre de l’ordre de l’empire britannique a désormais une opportunité unique : en marquant ce soir, il deviendrait le premier joueur anglais de l’histoire à marquer 7 buts ou plus lors d’une phase de poules de la Ligue des Champions.

Pariez sur Rashford buteur

Real Madrid – Borussia Mönchengladbach : victoire de Gladbach @5,00

Je n’ai absolument aucun argument pour vous convaincre de miser sur Gladbach. Je ne sais moi-même pas pourquoi je vais le faire, je sais juste que je vais le faire. Suivez-moi.

Pariez sur la victoire de Gladbach

Barcelone – Juventus : Messi marque 2 buts ou + @6,25

Non, ce n’est pas la grande forme à Barcelone. Et non, Lionel Messi ne fait pas la meilleure saison de sa carrière jusqu’à présent. Mais si le Barça est à la traine en championnat, l’équipe tourne très bien en Ligue des Champions : 5 matchs, 5 victoires, 16 buts marqués pour 2 encaissés. Victorieux de la Juventus à l’aller, les Blaugranas n’auront besoin que d’un nul pour assurer leur première place ce soir.

Laissé au repos lors des 2 derniers matchs du Barça dans la compétition, Messi sera bien présent ce soir. Cette confrontation marquera le retour du duel entre l’Argentin et Cristiano Ronaldo. De quoi motiver le petit lutin de Rosario, qui semble trouver le temps long depuis le début de la saison ? En inscrivant 2 buts ce soir, il égalerait le record de Pelé, avec 643 buts inscrits pour un seul et même club.


Pariez sur le doublé de Messi

Trio d'attaque

trio

10 € offerts si votre combiné « buteurs » ne comporte qu’une erreur !

En savoir plus

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport


fb Winamax Sport 


insta Winamax.Sport


wtv Winamax TV


site Pariez sur le sport