Top 5 : les coups à tenter en C1

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer sur la Ligue des Champions ? On vous guide !

top5

Gladbach – Inter : victoire de Gladbach @3,05

Le Borussia Mönchengladbach est en très grande forme dans cette Ligue des Champions, en témoigne ses récents résultats : une victoire 0-6 sur la pelouse du Shakhtar, suivi d’un 4-0 bien tassé lors du match retour à domicile. Face à l’Inter, le club allemand aura l’occasion de valider sa qualification pour les huitièmes de finale. Il pourra compter sur sa puissance offensive : avec 14 buts inscrits en 4 journées, Marcus Thuram et ses coéquipiers possèdent en effet la 2e meilleure attaque de la compétition derrière le Bayern (15 buts).

Bon dernier du groupe avec seulement 2 points, l’Inter peut quasiment faire une croix sur hypothétique qualification. Reste à savoir si les Nerazzurri, qui ont fait de la Serie A leur objectif numéro 1, tenteront de disputer l’Europa League. Quoi qu’il en soit, il faudra s’attendre à un déplacement difficile pour les hommes d’Antonio Conte : l’Inter n’a remporté aucun de ses 4 derniers déplacements chez une équipe allemande en compétition européenne.

Pariez sur la victoire de Mönchengladbach

Marseille – Olympiakos : l’OM gagne sans encaisser de but @3,35

Après le record, le relâchement ? La semaine dernière, les Olympiens ont réussi là où tout le monde avait échoué avant eux : perdre 13 matchs de Ligue des Champions d’affilée. Un exploit qui n’est pas à la portée de tout le monde, mais qui pourrait bien ne pas durer. Car après un tel effort, on assiste généralement à un relâchement logique.

Et les prémices de ce relâchement se sont entraperçues samedi : c’est un OM méconnaissable qui s’est imposé contre Nantes. 15 tirs dans un seul et même match, du beau jeu et des attaquants qui marquent des buts. Si l’on imagine que Villas Boas a dû remonter les bretelles de ses joueurs après le match, la réception de l’Olympiakos a été mal préparée. D’autant plus que c’est un adversaire redoutable qui se présente au Vélodrome : malgré sa victoire initiale face à l’OM lors de la première journée, le club grec a depuis réussi à enchainer 3 défaites sans marquer un seul but.

Pariez sur Marseille gagne sans encaisser de but

Dortmund – Lazio : Haaland et Immobile marquent @3,60

L’analyse est simple : Erling Haaland marque lors chaque match de Dortmund. Ciro Immobile marque lors de chaque match de la Lazio. Alors pourquoi ne pas combiner les deux ?

Pariez sur Haaland et Immobile marquent

Man Utd – Paris : Cavani marque & son équipe gagne @4,40

Kingsley Coman, Christopher Nkunku, ou encore Yacine Adi ce week-end pour le dernier en date : ces dernières semaines, le Paris SG s’est fait une spécialité d’encaisser des buts de ses anciens joueurs. Et ça tombe bien : mercredi, le PSG affronte Edinson Cavani dans un match décisif pour la suite de son aventure européenne. Même pas besoin d’argumenter : vous ne trouverez aucun scénario plus parisien qu’un but de Cavani qui élimine quasiment le PSG en phase de poules. C’est impossible que ça n’arrive pas.

Pariez sur Cavani marque et son équipe gagne

Liverpool – Ajax : MyMatch @12

livajax

Quand une équipe joueuse rencontre une équipe joueuse, on s’attend à du spectacle. Et ce Liverpool – Ajax a tout pour nous en offrir. D’abord car le dernier déplacement de l’Ajax en Angleterre s’était soldé par un 4-4 à Chelsea. Ensuite parce que défensivement, les Reds sont décimés par les blessures, ce qui devrait rééquilibrer les débats entre les deux équipes, dont la puissance offensive n’est plus à prouver.

L’Ajax peut-il faire un résultat à Anfield ? En Europe, Liverpool n’est plus invincible dans son antre : l’Atalanta s’y est imposée la semaine dernière, et l’Atlético avait fait de même avant la crise sanitaire. La dynamique de l’équipe de Jürgen Klopp, qui devra se passer de Van Dijk, Alexander Arnold, Thiago Alcantara ou encore Joe Gomez, laisse également penser que l’Ajax a un coup à jouer.

On voit ainsi des buts des deux côtés : Lassina Traoré, la nouvelle sensation du club néerlandais, pourrait bien profiter de cette rencontre pour se faire un nom, tandis que l’on voit bien Mo Salah faire parler son efficacité.


Faites votre propre scénario avec MyMatch

Le prophète live : 5000 € à gagner !

prophete

Pariez en live sur les matchs de Coupe d'Europe de la semaine : les 50 meilleurs parieurs seront récompensés !

En savoir plus

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport


fb Winamax Sport 


insta Winamax.Sport


wtv Winamax TV


site Pariez sur le sport