Top 5 : les coups à tenter en 2018

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer en 2018 ? On vous guide !

fcn

Ligue 2 : Nîmes vainqueur @4,50

Cette saison, Reims écrase tout sur son passage. 14 victoires en 19 matchs, pas grand monde n'arrive à suivre la cadence. Les crocos, eux, ne s'avouent pas vaincus. À 7 points du leader (et avec un match de retard), Nîmes peut toujours prétendre au titre en Domino's Ligue 2 et faire péter la quatre fromages. Si Umut Bozok continue sur sa lancée (14 réalisations), rien n'est impossible. Enfin, les Rémois, confortables leaders, risquent de se reposer sur leurs lauriers. Gare au ronronnement !

Pariez sur Nîmes vainqueur de la Ligue 2

Ligue des champions : PSG vainqueur @6

On est d'accord, le PSG n'a pas tiré la meilleure peluche au tirage. L'ogre madrilène, bien que vacillant en ce début de saison, fait toujours peur. Mais les hommes d'Unai le savent, ils ont les armes pour leur répondre. Avec Cavani, Neymar et Mbappé, toutes les équipes d'Europe craignent le PSG. Une fois passé cet écueil, avec des joueurs galvanisés, tout sera possible ! Et les supporters parisiens pourront peut-être enfin dire "À jamais les deuxièmes".

Pariez sur PSG vainqueur de la Ligue des champions

Coupe du monde 2018 : France vainqueur @6,50

Annoncer une victoire de la France au Mondial ne relève pas du chauvinisme. "La Dèche" hérite sans conteste d'une des générations les plus prometteuses de France. Des jeunes aux dents longues comme Dembélé ou Mbappé voudront montrer au monde qui ils sont. D'aucuns diront que l'inexpérience pourrait être préjudiciable aux Bleus. Que nenni ! C'est sans compter sur les joueurs expérimentés (Lloris, Koscielny, etc.) qui ont déroulé du câble et auront à coeur d'encadrer les jeunes fougueux. Cocorico, merde !

Pariez sur la France vainqueur de la Coupe du monde 2018

Coupe de France : Rennes vainqueur @42

Parier sur Rennes, c'est toujours un peu angoissant. Mais après avoir sorti l'OM en Coupe de la Ligue, on se dit que la mayonnaise peut prendre dans l'autre coupe nationale. 47 ans après leur dernier titre, en Coupe de France d'ailleurs, les Rennais rêvent désespérement d'inscrire une nouvelle ligne à leur palmarès. L'arrivée de Sabri Lamouchi sur le banc a redistribué les cartes dans une équipe qu'on peut trouver parfois un peu amorphe. C'est à 42 !

Pariez sur Rennes vainqueur de la Coupe de France

Ligue 1 - "Vainqueur sans le PSG" : Nantes @50

Ouais, en gros deuxièmes quoi. Une énorme cote à 50, et Nantes à 8 points de Monaco, actuel dauphin du PSG. Sur 19 matchs encore à jouer, une goutte d'eau donc. Qui imaginait les hommes de Ranieri aussi réguliers en début de saison ? Pas grand monde, à part peut-être le sorcier italien. Avec quelques renforts, devant notamment, et une solidité défensive intacte, Nantes peut jouer les trouble-fêtes. Et plus si affinités !

Pariez sur Nantes "Vainqueur sans PSG" de la Ligue 1

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

winamax Pariez sur le sport


Maradodine

Parisien pour l'OM. Banlieusard fan de Sardou. Très tchatcheur avant tout.