Top 5 : les coups à tenter durant la trêve
Par Paris sportifs
dansIl y a de bonnes affaires à faire durant la trêve internationale ! Voici les matchs improbables sur lesquels parier.
Biélorussie bat Andorre par au moins 2 buts d'écart : @2,55
Peut-être une erreur… Non, non : la cote semble bien réelle. J’ai beau me frotter les yeux, je n’en reviens pas : la Biélorussie cotée à 1,56 contre Andorre. Andorre, battue 3-0 par le Kosovo, 4-0 par la Roumanie et 3-0 par la Suisse… Face aux redoutables biélorusses qui viennent d’en marquer trois à Saint-Gall contre ces Suisses, le match est joué d'avance ! Ils menaient même 3-1 à la 88e minute ! On est tellement confiant qu’on prend carrément la victoire par deux buts d’écart.
Pariez sur un succès biélorusse
Luxembourg - Bosnie : Luxembourg à @2,70
Attention, Abidal, attention ! Attention au Luxembourg ! Petit pays par la taille mais troisième de son groupe, le Grand-Duché s’est imposé 2-0 en Bosnie au match aller. À domicile, il a aussi battu l’Islande durant ces éliminatoires. Sa colonne vertébrale Anthony Moris (Union Saint-Gilloise) - Maxime Chanot (AC Ajaccio) - Leandro Barreiro (Mayence) effraye la planète entière. Alors que la Bosnie traverse une crise sans précédent (revoir la défaite 5-0 à domicile face au Portugal) et se verra privée de son gardien titulaire, Ibrahim Sehic, le favori n’est pas celui que l’on croit.
Chypre - Espagne : Morata premier buteur à @2,90
On pensait ne jamais devoir écrire ça mais quelle valeur sûre que ce Morata ! L’attaquant de l’Atletico Madrid marche sur l’eau depuis plusieurs semaines. Deux doublés face au Celtic et Feyenoord en Ligue des champions, des buts en championnat contre Alavès et Las Palmas ainsi qu’un autre en sélection, contre l’Écosse : l’ancien joueur de la Juventus devrait poursuivre cette série face au tapis chypriote. Seul problème : Antoine Griezmann ne sera vraisemblablement pas aligné à ses côtés.
Pariez sur Morata premier buteur
Bolivie - Pérou : Pérou à @3,35
Ah, le mythe de la Bolivie imprenable à domicile car évoluant à 3 000 mètres d’altitude… Ce qui était encore possible dans les années 90-2000 l’est moins aujourd’hui. Ses adversaires sont mieux préparés et n’ont plus peur de se déplacer à La Paz : avec six défaites en sept rencontres à domicile, les Boliviens occupent la dernière place des éliminatoires de la Coupe du monde, zone Amérique du Sud. Un nouveau sélectionneur est arrivé avant le choc face au Pérou, très solide défensivement et capable d’embêter les gros.
Italie - Macédoine du Nord : match nul à @8
Pourquoi un match nul de l’Italie ? Parce que la Macédoine du Nord est leur bête noire. Elle a éliminé les Transalpins en barrages de la dernière Coupe du monde (1-0). La revanche, en septembre, n’a donné lieu qu’à un piètre 1-1. Et parce que : Donnarumma - Di Lorenzo, Scalvini, Acerbi, Udogie - Frattesi, Cristante, Barella - Berardi, Scamacca, El Shaarawy.
Les pages à suivre