Top 5 : les coups à tenter durant la trêve

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer cette semaine ? On vous guide !

T5

Suède – France : Griezmann marque et son équipe gagne @3,10

S'il a été passeur décisif sur 2 des 4 derniers buts de l'Équipe de France contre la Suède, le maître à jouer des Bleus pourrait cette fois se muer en buteur comme il l'avait fait lors du dernier match en date des Tricolores (victoire 2-0 en Albanie). Toujours en délicatesse au FC Barcelone, l'ancienne star de l'Atlético retrouve en sélection un collectif qu'il affectionne et un coach qui lui accorde toute sa confiance. Tout comme Griezmann à titre personnel, les Champions du Monde en titre doivent assumer leur rang sur la scène internationale, 293 jours après leur dernière rencontre officielle. Ressortie gagnante de ses 3 derniers déplacements, sa meilleure série depuis Septembre 2012, l'Équipe de France tentera la passe de 4 face à une équipe de Suède qui se porte bien (6 victoires et 2 nuls lors des 8 derniers matchs). Défaite à seulement 2 reprises lors de ses 28 dernières sorties (5 nuls), la bande à Didier Deschamps sait ce qu'elle a à faire : engranger une 22e victoire ce samedi. Avec l'aide d'Antoine Griezmann.

Pariez sur une victoire française combinée à un but de Griezmann

Pays-Bas – Pologne : Wijnaldum buteur @3,80

Depuis le début de la dernière Ligue des Nations, Georginio Wijnaldum a marqué 10 buts en 14 matchs. Sur les 7 buts inscrits par les Pays-Bas lors de leurs trois dernières rencontres officielles, 5 l'ont été par le biais du milieu de terrain de Liverpool (triplé contre l'Estonie, doublé en Biélorussie). Lors du dernier affrontement entre les deux sélections en 2016, il avait inscrit le but décisif pour les Oranje. Annoncé sur les tablettes du Barça cet été après la nomination de son compatriote Ronald Koeman, Wijnaldum pourrait à nouveau faire parler de lui durant cette trêve internationale. Au coeur d'une équipe qui tourne à 3 buts marqués en moyenne lors de ses 8 dernières réceptions, il ne serait pas étonnant de le voir à nouveau faire trembler les filets.

Pariez sur une réalisation de Wijnaldum

Portugal – Croatie : Portugal marque sur penalty @5,75

Le Portugal a obtenu 3 penalties lors de ses 5 dernières rencontres officielles. Tous tirés à la perfection par l'intraitable Cristiano Ronaldo. Vous n'avez même pas besoin de stresser... Misez. Vibrez. Encaissez.

Pariez sur un but sur penalty du Portugal

Allemagne – Espagne : Plus de 4,5 buts @6

Lors de la dernière trêve internationale, la Mannschaft a inscrit 10 buts en 2 matchs (6 contre l'Irlande du Nord et 4 contre la Biélorussie). La Roja, elle, en a marqué 12 (5 contre la Roumanie, 7 contre Malte). Portés par des attaques flamboyantes, les deux cadors du football mondial pourraient se livrer à un duel spectaculaire au sein de la Mercedes-Benz Arena de Stuttgart. Il faut dire que les dernières réceptions des Allemands ont été riches en buts : 29 en 5 rencontres, soit environ une moyenne de 6 buts par match. On compte sur Havertz, Draxler, Sané, Werner, Moreno, Morata et consorts pour faire trembler les filets !

Pariez sur + de 4,5 buts dans le match

Danemark – Belgique : Lukaku doublé @6,25

*Voix de Jordan Lukaku* « BUUUUUUUUT ! C'est ça qu'on veut d'un attaquant non ? Non, ce n'est plus assez maintenant... Ça doit faire des feintes de frappe, ça doit faire des virgules, ça doit faire des serpents... BUUUUUUUT ! Pfffffff... Doublé. Merci. »

Depuis la Coupe du Monde 2018, Romelu Lukaku a joué 5 matchs avec les Diables Rouges. Il a marqué 7 fois. Dont 2 doublés. Jamais deux sans trois ? Il y a bien des raisons d'y croire quand on sait que l'attaquant de l'Inter a trouvé le chemin des filets à 34 reprises en 50 matchs avec son club cette saison. Il compte déjà par ailleurs 49 réalisations en 81 sélections. Brutal.

Pariez sur un doublé de Lukaku

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

instagram Winamax.Sport
 

winatv Winamax TV
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter