Winamax

Top 5 : les coups à tenter cette semaine

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi parier à l'occasion de la troisième journée de Ligue des Nations ? On vous guide !

coups

Italie - Belgique : M. Retegui buteur @2,95

Leader du Groupe 2 de la Poule A avec 2 victoires en 2 rencontres, l’Italie a un joli coup à jouer jeudi avec la réception de la Belgique. Les Diables Rouges ont dû faire face à l’absence de leurs 2 cadres, Kevin de Bruyne et Romelu Lukaku, qui ont demandé à ne pas disputer la suite de la Ligue des Nations, préférant reposer leur corps avant de revenir pour les qualifications de la Coupe du Monde. Face à une sélection affaiblie et en difficulté sportive, le sélectionneur Domenico Tedesco ne faisant pas l’unanimité, la Squadra Azzurra a l’opportunité de faire le plein de points en vue d’une qualification pour le Final Four. Et elle pourra compter sur le meilleur buteur de Serie A, Mateo Retegui. L’attaquant de l’Atalanta a inscrit un triplé ce week-end, portant son compteur à 7 buts en 7 journées.

Pariez sur Mateo Retegui buteur

Gibraltar - Saint-Marin : Saint-Marin gagne @6,25

Miracle ! Lors de la dernière trêve internationale, Saint-Marin a remporté son premier match depuis 20 ans, face au Liechtenstein (1-0). Une équipe est-elle née ? On peut espérer une prise de conscience collective : sur le terrain, c’est 11 hommes contre 11 hommes. Et ça tombe bien : jeudi, sur la pelouse de Gibraltar, il y aura des plombiers et des boulangers des deux côtés. Un deuxième exploit est possible. Beliève, croire en ses rêves.

Misez sur un exploit de Saint-Marin

Slovaquie - Suède : La Suède gagne @2,60

Victor Gyökeres, Sebastian Nanasi, Dejan Kulusevski : même en l’absence d’Alexander Isak, blessé, la puissance offensive de la Suède reste impressionnante. L’attaquant du Sporting a déjà inscrit 15 buts en 13 matchs toutes compétitions confondues cette saison, et s’est déjà montré très productif avec sa sélection : lors de la dernière trêve, il a marqué un but contre l’Azerbaïdjan, avant de réaliser un doublé face à l’Estonie. Nul doute qu’il saura une nouvelle fois se montrer décisif face à la Slovaquie, pour permettre à la Suède de prendre une option pour remonter en Ligue B.

La Suède s'impose, c'est par ici ! 

Bosnie - Allemagne : F. Wirtz buteur @2,50

En l’absence de ses deux compères d’attaque Jamal Musiala et Kai Havertz, tous les deux blessés, Florian Wirtz devrait récupérer les clés du jeu allemand. Le meneur de jeu de Leverkusen a déjà marqué à 7 reprises en 12 matchs, preuve de son efficacité redoutable. La Bosnie, qui a encaissé 5 buts face aux Pays-Bas en septembre dernier, est une formation fébrile défensivement, et il y a fort à parier que Wirtz risque de donner le tournis à ses adversaires.

Pariez sur Florian Wirtz buteur

Espagne - Danemark : L. Yamal buteur @3,15

Le meilleur passeur de l’Euro effectue un excellent début de saison avec le Barça. Et, comme il l’a montré lors du championnat d'Europe, il est également devenu le maître à jouer de la Roja. Son apport offensif est considérable, et face à une équipe danoise joueuse, qui n’hésite pas à aller de l’avant, l’ailier de 17 ans devrait avoir les espaces pour exprimer tout son talent.

Misez sur un but de Lamine Yamal

Les pages à suivre

x

fb

insta

threads

tiktok

wtv

twitch