Winamax

Top 5 : les coups à tenter cette semaine

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi parier cette semaine en coupe d'Europe ? On vous guide !

home

Naples - Milan : Milan qualifié dans le temps réglementaire @1,92

Naples aurait préféré tomber sur un autre adversaire que ce Milan qui l’a battu deux fois en avril, 4-0 en Serie A à domicile et 1-0 à San Siro lors du match aller. Les Milanais ont même gagné leurs trois derniers déplacements à Naples, soit leur plus longue série de victoires à l’extérieur contre cet adversaire ! Les absences conjuguées de Zambo Anguissa (expulsé à l’aller) et de Kim Min-jae (suspendu) font mal. Et comment marquer face à cette formation qui n’a encaissé aucun but lors de chacun de ses 5 derniers matchs de Ligue des Champions ? 

Pariez sur la qualif du Milan

Bayern - Manchester City : Haaland buteur @1,86

Manchester City n’a perdu qu’un seul de ses 20 derniers matchs de Ligue des Champions contre un club allemand (16 victoires, 3 nuls), à Leipzig lors de la phase de groupes 2021/22. Les Cityzens sont invaincus lors de leurs 9 rencontres à élimination directe face à des clubs de ce pays en Ligue des Champions (8 succès, 1 nul). Au vu des difficultés actuelles du Bayern, on voit mal les Anglais s’incliner à Munich… ou au moins ne pas marquer un but. De Haaland, évidemment.

Pariez sur un but de Haaland

Chelsea - Real Madrid : victoire du Real @2,40

Chelsea a perdu 2 de ses 3 dernières confrontations en compétition européenne avec le Real Madrid (1 victoire), les 2 en quarts de finale des 2 dernières éditions de la Ligue des Champions. La forme des Blues fait peine à voir : battus par Brighton, les Wolves et Aston Villa, ils sont devenus une équipe du ventre mou de Premier League. L’expérience du Real fera la différence : les Espagnols peuvent obtenir leur sixième victoire consécutive à élimination directe en Ligue des Champions.

Pariez sur une victoire du Real

Sporting - Juventus : Pedro Goncalves buteur @3,20

Encore buteur ce week-end contre Arouca, le milieu du Sporting Pedro Goncalves est l’homme fort de cette équipe. Il est le troisième meilleur buteur du championnat et tire les penalties ! Dans une mauvaise passe, la Juventus vient de perdre contre la Lazio et Sassuolo. Sa victoire 1-0 face au Sporting à l’aller ne reflétait pas la domination des Portugais qui avaient eu l’avantage de la possession (56%) et des tirs (17 à 9).

Pariez sur Pedro Goncalves buteur

Inter - Benfica : Benfica qualifié dans le temps réglementaire @15

Malgré la défaite du match aller (0-2), Benfica a des raisons de croire en l’exploit, mercredi soir, à Milan. Les Portugais peuvent à nouveau compter sur leur taulier défensif Otamendi, suspendu à l’aller. Victorieux à Turin et à Bruges cette saison en Ligue des Champions, ils ont aussi gagné à Porto et partagé les points au Parc des Princes. L’extérieur leur réussit bien ! En face, l’Inter MIlan ne connaîtra sans doute pas la même réussite qu’à l’aller, et pourrait retomber dans ses travers, comme cela lui arrive régulièrement : il n’a remporté qu’un seul de ses huit derniers matchs, s’inclinant ce week-end à domicile contre Monza !

Pariez sur la qualif de Benfica

Les pages à suivre

twitter

insta

fb

tiktok

wina tv

twitch


Maxime

Né en 1984 le jour d'une victoire 5-0 de l'équipe de France contre la Belgique, je prends depuis les années les unes après les autres sans me poser de question. Aime l'ASSE mais aussi le football.