Top 5 : les coups à tenter cette semaine

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi parier cette semaine en Coupe d'Europe ? On vous guide !

sfsdfsdfc

FC Porto - Inter Milan : les deux équipes marquent @1,66

D'un côté, la défaite initiale de Porto (1-0) à Milan oblige les Portugais à marquer pour rêver d'une qualification. De l'autre, l'Inter doit conforter rapidement le bon résultat obtenu à domicile. À ce constat, on rajoute Taremi, Lukaku, Lautaro, Evanilson, Galeno ou Correa dans l'équation. En toute logique, le match devrait donc voir les deux équipes marquer au moins un but.

Un but minimum pour Porto et pour l'Inter ? C'est oui

Naples - Francfort : Kvaratskhelia, Osimhen ou Simeone marquent + de 1,5 buts @1,90

Quand trois attaquants en pleine bourre s'affrontent, que faire ? Miser sur l'un ? Sur l'autre ? Le Géorgien, le Nigérian ou l'Italien ?  Heureusement, on peut aussi miser sur un effort commun de cette triplette incroyable et espérer qu'ils mettent collectivement plus de 1,5 buts dans ce match retour des plus excitants. Vu le talent et la forme du trio, considérez ça comme acquis. 

Pariez sur Kvara, Simeone ou Osimhen qui marquent plus de 1,5 buts

Nice - Tiraspol : Nice gagne par au moins 2 buts d'écart @1,92

Le dernier espoir de la France ? L'OGC Nice. L'ultime représentant de la Ligue 1 UberEats® en Europe est toujours debout, toujours vivant. Le destin entier d'une nation et de son coefficient UEFA est entre les mains de Didier Digard. Heureusement, on parle d'un coach toujours invaincu depuis sa prise de fonctions, et d'un club auteur d'un très sérieux match aller avec une victoire 0-1 en Moldavie. Il ne reste plus qu'à finir le travail à l'Allianz Riviera. On compte sur Moffi, Laborde, Diop et les autres pour réaliser un bon coup et s'assurer une qualification tranquille en gagnant par au moins deux buts d'écart. 

Pariez sur une victoire de Nice par deux buts d'écart ou plus

Manchester City - Leipzig : Haaland marque deux buts ou plus @3,35

Après un bon nul lors du match aller (1-1), Manchester City est confiant. La franchise allemande de la marque RedBull n'est jamais franchement simple à affronter, mais les Citizens sont optimistes. En championnat, même si Arsenal mène la danse, les hommes de Guardiola ne lâchent rien. Et mieux encore, Haaland revient en forme. Après un petit passage à vide courant février, l'ogre norvégien a pu marquer (sur penalty, certes) contre Crystal Palace le week-end dernier. De quoi le motiver encore davantage avant d'affronter la filiale de son ancienne équipe de Salzbourg. Un doublé n'est donc pas à exclure pour la machine nordique. Haaland, Haaland, Ha-ha-ha Haaland, hey !

Pariez sur deux buts minimum pour le cyborg Haaland

Fenerbahçe - FC Séville : Séville ou nul et but d'Enner Valencia @5,90

Vous vous souvenez de la phase de poules de la Coupe du Monde 2022 ? On regardait quatre matchs par jour, on n'avait pas encore perdu contre l'Argentine en finale, Hervé Renard était un génie et Enner Valencia était le plus grand attaquant du tournoi. C'était la belle époque. Alors pour rendre hommage à cette période bénie, on mise sur un but de l'attaquant équatorien. En revanche, vu le résultat à l'aller (2-0 pour Séville), on ne voit pas les Turcs créer l'exploit. Heureusement, il est possible de combiner bon résultat de Séville (nul ou victoire) et but de Valencia, grâce au MyMatch. Habile. 

Pariez sur un but de Valencia, accompagné d'un match nul ou d'une victoire du FC Séville

Les pages à suivre

fhfgh

fhfghfh

fghfghfgh

ertdqg

,fhfsd

ertgdfg


Bapt

You miss 100 percent of the chances you don't take.