Top 5 : les coups à tenter cette semaine
Par Paris sportifs
dansVous ne savez pas sur quoi parier cette semaine en Coupe d'Europe ? On vous guide !
Benfica gagne par au moins 2 buts d'écart contre Bruges @1,92
Tranquille à l'aller, pépère au retour ? Victorieux 0-2 à Bruges, le club lisboète aborde ce deuxième round avec une énorme confiance et déjà un pied en quart de finale de Ligue des Champions. En championnat, tout roule également pour les Portugais qui sont en tête avec pas moins de 8 points d'avance sur leur dauphin Porto, après avoir facilement battu Famalicao (2-0) le week-end dernier. Et en bonus, un doublé de Goncalo Ramos qui se place au sommet du classement des buteurs du championnat, juste devant son coéquipier Joao Mario. Bref, l'ambiance est au beau fixe à Lisbonne et on voit bien le Benfica dérouler tranquillement, en s'offrant une victoire au moins aussi large qu'à l'aller.
Pariez sur une victoire du Benfica par au moins deux buts d'écart
Tottenham – AC Milan : Harry Kane buteur @2,15
Une qualification de Tottenham ? Risqué. Un but d'Harry Kane ? Là, d'accord. À domicile et avec l'obligation de marquer pour rêver, les Spurs vont donc devoir s'en remettre au grand blondinet. Suffisant pour passer au prochain tour ? Peut-être pas, mais assez pour qu'on mette un petit billet dessus.
Lazio – AZ Alkmaar : Felipe Anderson marque et la Lazio gagne @3,95
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" disait Vincent Lagaf'. Malgré une incroyable victoire contre Naples ce week-end, la citation colle parfaitement avec la situation actuelle de la Lazio. Et pour cause : Ciro Immobile est blessé. Certes, ce n'est pas la première fois mais le buteur maison devrait rater quelques matchs (si ce n'est davantage), dont la réception de l'AZ ce mardi. Un coup dur pour les Italiens, mais les hommes de Sarri sont en forme et partent tout de même favoris pour ce match aller. Sur le front de l'attaque, Felipe Anderson devrait remplacer le grand Ciro et pourrait bien être décisif.
Pariez sur un but victorieux de Felipe Anderson
Union Berlin – Union Saint-Gilloise : match nul @3,85
C'est LE rendez-vous de la semaine : l'Unionico. Oui, on parle de ce match uniquement parce qu'il y a deux fois "Union" et du coup, c'est rigolo. Tout à fait. Mais ne tirez pas un trait (d'Union) trop vite sur ce match qui pourrait s'avérer intéressant. L'Union (de Berlin) n'a pas une énorme expérience européenne et l'Union (l'autre) pourrait en profiter pour arracher un match nul. On pourrait alors parler d'une véritable Union européenne.
Pariez sur un match nul pour le Unionico
Sheriff Tiraspol – Nice : Moffi et Laborde buteurs @6,50
I shot the Sheriff ? Les pistoleros de Nice peuvent le faire. Même à l'extérieur, le Gym part favori de ce 1/8 de finale aller de Ligue Europa Conférence. Tenu en échec contre Auxerre (1-1) vendredi dernier en championnat, le club de Didier Digard a une vraie belle carte à jouer vu les clubs restants dans la compétition. Et même si tout sent un peu le match piège, on voit bien les deux buteurs niçois être décisifs sur ce match. Moffi et Laborde buteurs, ça se tente.
Pariez sur des buts de Moffi et Laborde
Les pages à suivre