Top 5 : les coups à tenter cette semaine

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi parier cette semaine en Ligue 1 UberEats® ? On vous guide !

t5

Monaco – Auxerre : Monaco gagne sans encaisser de but @2,10

L'ASM est invaincue lors de ses 5 dernières rencontres en Ligue 1 UberEats®. L'AJA reste sur 6 revers de rang en championnat. Inutile de vous faire un dessin : il y a fort à parier que Monaco va s'imposer à domicile face à l'avant-dernière équipe au classement. S'il en faut plus pour vous convaincre, sachez que les Auxerrois ont beaucoup de mal à l'extérieur, où le bilan est alarmant : les hommes de Christophe Pélissier comptent 1 seule victoire pour 1 nul et 8 défaites après 10 déplacements dans l'Hexagone cette saison. Avec la pire attaque de l'élite (16 buts, à égalité avec Ajaccio), Auxerre pourrait avoir bien du mal à apporter le danger devant la cage monégasque. Un succès des joueurs de la Principauté, avec un clean sheet, semble se profiler.

Pariez sur une victoire de l'ASM sans prendre de but

Lyon – Brest : Brest ou match nul @2,50

« C'est la faute de Juninho ! » Rien ne tourne bien rond à l'OL en ce moment et la victoire contre une équipe d'Ajaccio malade pourrait être un simple trompe-l'œil. En Ligue 1 UberEats®, Lyon alterne le bon et le moins bon (à cause de Juninho). En gros, les Gones perdent un match dès lors qu'ils en ont remporté un (8 victoires pour 8 défaites et 4 nuls en championnat, à cause de Juninho). Après avoir gagné en Corse ce week-end (pas grâce à Juninho), les hommes de Laurent Blanc pourraient donc retomber dans leurs travers à l'occasion de la réception de Brest (à cause de Juninho). D'autant plus que les Brestois vont beaucoup mieux, comme en témoigne leur étincelant succès face à Angers dimanche (4-0). Invaincus depuis 3 matchs dans l'élite, les protégés d'Éric Roy ont l'occasion de poursuivre leur remontée au classement. Les Rhodaniens se sont inclinés lors de leurs deux dernières réceptions en L1 (à cause de Juninho) : jamais deux sans trois ? Jouons la sécurité et partons plutôt sur une double chance où Lyon ne gagne pas... À cause de Juninho.

Pariez sur un score de parité ou un succès brestois

Rennes – Strasbourg : Karl Toko Ekambi buteur @3,05

Son histoire à Lyon s'est terminée sur un coup de pied de frustration dans une poubelle après une sortie sous les sifflets contre... Strasbourg ! Fraichement débarqué en Bretagne, Toko-Ekambi a l'occasion de se relancer d'entrée de jeu. En l'absence de Terrier et Kalimuendo, le Camerounais pourrait débuter sous le maillot rennais ce mercredi. Quoi de mieux qu'un but pour se mettre le public dans la poche ? 

Pariez sur une réalisation de Karl Toko Ekambi

Angers – Ajaccio : match nul @3,20

Le dernier contre l'antépénultième. Une équipe nulle contre une équipe nulle. Eh bien ça va donner un match nul. Simple, basique.

Pariez sur un score de parité

Nantes – Marseille : Nantes @4,50

Et si les Canaris créaient la surprise ? Les Nantais restent sur 8 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Après un début de championnat raté, les hommes d'Antoine Kombouaré sont en mission rattrapage, et elle se déroule plutôt bien depuis quelques semaines. Avant de défier la Juventus en Coupe d'Europe mi-février, les Jaunes & Verts ont l'occasion de se tester face à une grosse adversité. Évidemment, la tâche ne sera pas aisée face à un OM en pleine bourre et qui ne perd plus. Mais justement, toutes les bonnes choses ont une fin, et l'enchaînement des matchs pourrait faire trébucher les Olympiens. De plus, le FCN vient de recruter Andy Delort, qui adore marquer face à Marseille... Soyons fous, partons sur un gros coup des Canaris à la Beaujoire ! 

Pariez sur une victoire surprise des Nantais

Les pages à suivre

twitter

facebook

instagram

tiktok

winamaxtv

twitch


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter