Top 5 : les coups à tenter cette semaine

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ce mercredi ? On vous guide !

t5

Nantes – Brest : victoire de Nantes @2,20

Les Canaris se sont relancés ce week-end après leur brillant succès sur la pelouse d’Angers (1-4). Tout le contraire de Brest qui continue à patauger, tenu en échec à 11 contre 10 à Clermont, et qui n’a toujours pas connu le goût de la victoire après 6 journées. À la Beaujoire, les hommes d’Antoine Kombouaré ont donc l’occasion de confirmer leur victoire de dimanche face à un adversaire à leur portée. Historiquement, les Bretons réussissent bien aux Nantais : Nantes a remporté 9 de ses 11 réceptions de Brest en Ligue 1, et n’a perdu aucun de ses 3 matches contre Brest en Ligue 1 au 21e siècle (2 victoires, 1 nul).

Pariez sur la victoire de Nantes

Monaco – Saint-Etienne : Ben Yedder marque et Monaco gagne @2,50

Avec seulement une victoire en 6 rencontres, 5 petits points au compteur et une 14e place au classement, Monaco a cruellement besoin de lancer sa saison. Ça tombe bien, le club de la Principauté reçoit l’ASSE. Avant-derniers du championnat, les Verts n’ont eux non plus toujours pas gagné cette saison, et restent sur trois défaites de rang. Pour faire tomber les Stéphanois, Niko Kovac pourra compter sur son capitaine Wissam Ben Yedder, buteur ce week-end à Nice.

Pariez sur Ben Yedder marque et son équipe gagne 

Montpellier – Bordeaux : Teji Savanier buteur @3,05

Un nouveau super-Hérault à Montpellier ? Après le départ d’Andy Delort, celui que l’on surnomme « Couille » a récupéré le brassard de capitaine du MHSC. Un rôle qui ne fait pas peur au maitre à jouer des Montpelliérains. Cette saison, l’international olympique français évolue dans une position plus avancée, en numéro 10. Ce qui lui permet d’être plus proche du but. Il a ainsi déjà marqué en 2 reprises en 5 matchs joués. C’est d’ailleurs lui qui a permis à son équipe de repartir avec le point du nul de son déplacement à Troyes ce week-end. Le milieu de terrain, qui tire également les penalties et les coup-francs de Montpellier, est en grande forme. Et quand on connait la défense bordelaise, on se dit qu’il serait dommage de ne pas poser une petite pièce sur lui.

Pariez sur un but de Téji Savanier

Angers – Marseille : Marseille gagne par 2 buts ou + @3,70

L’état de grâce est-il terminé pour les Angevins ? Sèchement battus à domicile dimanche par Nantes (1-4), les hommes de Gérald Baticle ont connu leur premier revers de la saison. Et c’est l’OM, vainqueur de Rennes, qui en a profité pour s’emparer de la deuxième place. Les Phocéens sont en pleine possession de leurs moyens et restent sur trois victoires consécutives par au moins 2 buts d’écart. C’est un duel tactique d’exception qui s’annoncent entre les deux meilleurs entraineurs chauves de Ligue 1.

Pariez sur un succès de l'OM par au moins 2 buts d'écart

Lorient – Nice : Delort et Gouiri marquent 2 buts ou + @5,00

En l’absence de Kasper Dolberg, touché contre Monaco et forfait pour le déplacement à Lorient, Christophe Galtier devrait aligner la paire Delort – Gouiri. Un duo qui a montré toutes ses promesses lors des deux dernières rencontres : s’il s’agira ici de la première titularisation de l’international algérien, les deux joueurs s’entendent déjà très bien sur le terrain, puisque chacun a offert une passe décisive à l’autre. On peut donc s’attendre à spectacle de qualité au Moustoir.

Pariez sur Delort et Gouiri marquent 2 buts ou +

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

wtv

twitch