Top 5 : les coups à tenter cette semaine

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer en cette fin de semaine ? On vous guide !

t5

Marseille - Metz : Thauvin marque et son équipe gagne @3,00

Metz est une équipe qui réussit très bien à l’OM. Pour preuve, Marseille a remporté ses 5 derniers matchs à domicile contre le Grenats en L1, avec une moyenne de 3,2 buts par match sur la période. Après deux matchs ratés sur leur terrain, les Phocéens n’ont pas le droit à l’erreur et savent qu’ils devront battre les Lorrains ce week-end.

Pour y parvenir, ils pourront compter sur Florian Thauvin : le champion du monde est impliqué sur 6 buts lors de ses 2 derniers matchs contre Metz (4 buts, 2 passes). Il est également très en forme, puisqu’il a été décisif sur 4 des 5 buts inscrits par son équipe cette saison.

Pariez sur Thauvin marque et son équipe gagne

Dijon - Montpellier : Delort marque et son équipe gagne @3,15

Défaits lors des 4 premières journées de championnat, les Dijonnais se retrouvent en mauvaise posture avant de recevoir Montpellier. À cette dernière place au classement s’ajoute le mercato qui pourrait venir perturber les plans de Brice Jobard : son 2e gardien, Alex Runnarsson, a signé à Arsenal, tandis que le titulaire du poste, Alfred Gomis, est courtisé par Rennes. Cela pourrait jouer des tours aux Bourguignons face à un adversaire coriace.

En pleine bourre, les Héraultais ont profité de 3 rencontres consécutives à domicile pour faire le plein de points et de confiance. Le week-end dernier, c’est Andy Delort qui s’est illustré en inscrivant un doublé contre Angers. Nul doute que l’international algérien voudra rééditer cette performance à Dijon.

Pariez sur Delort marque et son équipe gagne

Nîmes - Lens : Ganago marque et son équipe gagne @5,10

Si Lens pointe aujourd’hui à la 4e place, c’est en partie grâce à l’ancien Niçois. L’attaquant camerounais a inscrit 3 buts lors des 3 dernières journées, dont un face au Paris Saint-Germain. À Nîmes, sa cote buteur sera une nouvelle fois à tenter. D’autant plus que Lens réussit bien à l’extérieur, puisque le Racing a marqué lors de chacun de ses 9 derniers matchs hors de ses terres en L1.

Pariez sur Ganago marque et son équipe gagne

Angers – Brest : Brest gagne et les 2 équipes marquent @6,50

Si vous voulez du spectacle, vous serez certainement servis au stade Raymond Kopa ce week-end. Après 2 défaites initiales, Brest s’est relancé et reste sur 2 victoires consécutives. À Angers, les hommes de Dall’Oglio tenteront la passe de 3, sur un terrain sur lequel ils s’étaient imposés l’année passée. Le jeu séduisant proposé par les Bretons nous laisse penser que l’on assistera à un match ouvert, où les deux équipes risquent de marquer.

Pariez sur Brest gagne et les 2 équipes marquent

Lorient - Lyon : Depay et Grbic marquent @7,75

Meilleur buteur du championnat avec 4 buts, Memphis Depay joue probablement l’un de ses derniers matchs sous les couleurs de l’OL. Capitaine, numéro 10 et tireur de penalty, le Néerlandais a tout pour être le joueur décisif de son équipe. Face à Lorient, qui a perdu 7 de ses 9 dernières rencontres de championnat, l’ancien joueur de Manchester United pourrait donc facilement trouver le chemin des filets.

En face de lui, il retrouvera un autre excellent buteur : Adrian Grbic. L’international Autrichien a déjà fait trembler les filets du Moustoir à deux reprises en deux rencontres, et c’est dans ce genre de matchs qu’il devra prouver sa valeur.


Pariez sur Depay et Grbic marquent

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport


fb Winamax Sport 


insta Winamax Sport


wtv Winamax TV


site Pariez sur le sport