Top 5 : les coups à tenter cette semaine

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer en cette fin de semaine ? On vous guide !

t5

Lyon - Dijon : Depay marque et son équipe gagne @2,20

C’est l’heure de la reprise pour l’OL ! Après avoir vu son match de la première journée reporté pour cause de participation à la demi-finale de la Ligue des Champions, Lyon entame sa saison 2020-2021 à domicile contre Dijon. Une rencontre largement abordable pour une équipe qui devrait surfer sur la vague de sa belle campagne européenne. On voit donc bien les joueurs de Rudi Garcia, emmenés par leur capitaine Memphis Depay, dont ce sera le premier match de L1 en 2020, s’imposer assez facilement.

Pariez sur Depay marque et son équipe gagne

Saint-Etienne – Lorient : Bouanga buteur @3,10

Aujourd’hui arme offensive numéro 1 de Saint-Etienne, Denis Bouanga a effectué ses débuts professionnels à Lorient. L’attaquant gabonais était en grande forme avant l’arrêt de la saison en mars dernier, avec 3 buts lors de ses 4 derniers matchs de championnat. Pour sa première cette saison, l’affiche de la semaine dernière contre l’OM ayant été reportée pour cause de COVID-19, l’ailier sera attendu au tournant. Et comme le football est taquin et aime ce genre d'histoires, on le verrait bien briller face au club de ses débuts.

Pariez sur un but de Denis Bouanga

Reims - Lille : victoire de Reims @3,15

Tenus en échec à Monaco alors qu’ils menaient 0-2, les Rémois ont entamé cette troisième saison dans l’élite comme les deux premières : en surprenant tout le monde. S’ils n’ont pas réussi à tenir le score, les hommes de David Guion ont prouvé qu’ils seront une nouvelle fois une équipe extrêmement compliquée à jouer cette année.

Et ça tombe bien car le LOSC a toujours réussi au club champenois : le SDR n’a perdu que 2 de ses 9 derniers matchs de Ligue 1 contre Lille. Avec une seule défaite sur ses 10 dernières réceptions, Reims a également montré qu’elle était une équipe très solide à domicile.

Pariez sur la victoire de Reims

Rennes - Montpellier : Rennes s’impose par au moins 2 buts @3,75

D’un côté, Rennes, équipe qui aborde cette nouvelle saison avec la confiance acquise par sa première qualification pour les phases de poule de la Ligue des Champions, et qui vient d’obtenir un bon point sur la pelouse de Lille la semaine dernière. De l’autre, Montpellier, dont la préparation a été perturbée par le coronavirus, et qui n’a pas joué la semaine dernière puisque son adversaire, l’OL, a obtenu le report du match.

La différence de dynamique pourrait donc être importante entre une équipe prête physiquement et une autre qui manquera sans aucun doute de rythme. D’autant plus que Rennes est en pleine bourre à domicile (8 victoires lors des 10 derniers matchs de L1 au Roazhon Park), tandis que la saison dernière, Montpellier était l’une des pires équipes du championnat à l’extérieur. Le club héraultais reste sur une seule victoire lors de ses 14 derniers déplacements dans l’élite.

Pariez sur Rennes gagne par au moins 2 buts

Strasbourg - Nice : Ajorque et Gouiri marquent @9,50

Défait à Lorient la semaine dernière, Strasbourg doit réagir à domicile ce week-end. Face à Nice, le Racing devra compter sur son attaquant phare Ludovic Ajorque. Si le buteur réunionnais est muet depuis 7 journées, il pourrait bien profiter de cette première de la saison à la Meinau pour retrouver le chemin des filets.

Surtout qu’en face, c’est le meilleur buteur du championnat qui se présente. Auteur d’un doublé contre Lens la semaine dernière, Amine Gouiri compte bien profiter de la passivité de la défense alsacienne, qui a encaissé 3 buts à Lorient, pour confirmer son excellent début de saison.


Faites votre MyMatch "Ajorque et Gouiri buteurs"

Tir de l’Aigle : Multipliez vos gains sur les buteurs en Ligue 1 !

aigle

La Ligue 1 est de retour ! Lors de la 2e journée, si vous pariez sur des buteurs et que ces derniers assurent le show en marquant de l’extérieur de la surface, on double vos gains !


En savoir plus

Les pages à suivre

twiter @WinamaxSport


fb Winamax Sport 


insta Winamax Sport


wtv Winamax TV


site Pariez sur le sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.