Top 5 : les coups à tenter cette semaine

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer en cette fin de semaine ? On vous guide !

t5

Manchester City – Liverpool : victoire de Manchester City @2,05

Le champion en titre reçoit son successeur pour une passation de pouvoir de gala. Une semaine après avoir validé son titre suite à… une défaite de Manchester City, Liverpool recevra une haie d’honneur de la part des Citizens.

Mais après les festivités, il faudra laisser la place au football. Les Reds, qui n’ont plus rien à jouer cette saison, pourraient se laisser aller après avoir bien célébré toute la semaine. De leur côté, les hommes de Pep Guardiola continuent leur préparation pour la fin de la Ligue des Champions et de la F.A. Cup, les deux nouveaux objectifs des Skyblues.

Pariez sur la victoire de City

Wolverhampton – Arsenal : victoire de Wolverhampton @2,20

Arsenal a repris sa marche en avant en enchainant deux victoires consécutives à l’extérieur, à Southampton puis à Sheffield. Mais la tâche s’annonce beaucoup plus compliquée face à Wolverhampton. Les Wolves ont remporté leurs trois rencontres post-confinement sans encaisser le moindre but, et titillent désormais les places qualificatives pour la Ligue des Champions.

À la lutte avec Chelsea et Manchester Utd, tous deux en pleine bourre, les joueurs de Nuno Santo savent qu’ils n’auront pas le droit à l’erreur s’ils veulent réaliser l’exploit de se qualifier pour la plus grande des compétitions.

Pariez sur la victoire de Wolverhampton

Atalanta Bergame – Naples : match nul @3,75

Les deux équipes en forme de la Serie A s’affrontent ce jeudi. 4e, l’Atalanta a déjà fait le trou avec la Roma, 5e, et sa qualification en Champions League la saison prochaine semble assurée. La plus belle équipe d’Italie reste sur 6 victoires consécutives en championnat, et prépare sereinement le final 8 de la Ligue des Champions.

De son côté, le Napoli vient d’enchainer 5 victoires de suite en Serie A. La victoire en Coupe d’Italie a boosté les troupes de Gennaro Gattuso, qui essayent désormais de se faire une place dans le top 5 du classement. Il faudra donc s’attendre à un match ouvert mais serré entre deux équipes en pleine forme.

Pariez sur le match nul

Villarreal – FC Barcelone : match nul @4,10

Le Barça n’y arrive plus. Tenu en échec 3 fois en 4 journées de championnat, Barcelone est en train de lâcher du terrain dans la course au titre. En manque de confiance, la formation de Quique Setién pourrait être reléguée à 7 points du Real Madrid au moment d’aborder un déplacement périlleux sur la pelouse de Villarreal.

Le sous-marin jaune a remporté 4 de ses 5 rencontres post-confinement, et vise une qualification en Europa League. Pour y parvenir, les joueurs de Javier Calleja savent qu’un résultat face au Barça est primordial.

Pariez sur le match nul

Lazio Rome – Milan AC : Lazio Rome gagne et les 2 équipes marquent @4,40

Dauphin de la Juve, la Lazio est la seule équipe qui parvient à tenir le rythme imposé par les coéquipiers de Cristiano Ronaldo. Avec 68 points en 29 journées, les Romains peuvent encore croire au titre, mais ils devront cravacher pour rattraper les 4 points qui les séparent de Turin. Cela passera par une victoire impérative samedi, à domicile contre le Milan AC.

En difficulté lors des deux dernières rencontres, Ciro Immobile et ses partenaires ont tout de même fini par s’imposer après avoir concédé l’ouverture du score (2-1 à chaque fois). Face au Milan, qui vise une qualification en Coupe d’Europe, la tâche ne sera une nouvelle fois pas aisée. Les Rossoneri sont en forme depuis la reprise du championnat, et comptent bien en profiter.


Pariez sur Lazio gagne et les 2 équipes marquent

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport


fb Winamax Sport 


insta Winamax Sport


wtv Winamax TV


site Pariez sur le sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.