Winamax

Top 5 : les coups à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi parier à l'occasion de la première journée de Ligue des Nations ? On vous guide !

coups

Serbie - Espagne : D. Olmo buteur @3,30

Les récents champions d’Europe démarrent la défense de leur titre en Ligue des Nations par un déplacement périlleux en Serbie. Pour l’occasion, ils seront privés de leur buteur et capitaine Alvaro Morata, blessé. Les réalisations devront alors venir d’une autre personne, et qui de mieux que Dani Olmo ? Le nouveau joueur du Barça est en pleine confiance : buteur en huitièmes, quarts et demi-finales de l’Euro, le Catalan a également parfaitement démarré sa saison avec son nouveau club, en marquant lors de ses deux premiers matchs.

Pariez sur Dani Olmo buteur

Portugal - Croatie : Vitinha décisif @3,80

Le milieu de terrain du PSG poursuit sur sa lancée de la saison dernière, et est en train de prendre une nouvelle dimension. Désormais le patron du milieu parisien, l’ancien joueur de Porto doit franchir un nouveau palier en prenant les commandes de l’entrejeu de la sélection. La réception de la Croatie sera un test intéressant, face à une équipe dont on ne présente plus la qualité du milieu de terrain.

Misez sur un but ou une passe décisive de Vitinha

France - Italie : M. Thuram buteur @3,20

Voilà un match qui risque d’être particulier pour Marcus Thuram : vendredi, il affrontera son pays natal, l’Italie, mais aussi de nombreux coéquipiers en club, puisqu’il évolue à l’Inter Milan. Auteur d’un Euro raté, l’attaquant passé par l’AC Boulogne-Billancourt dans sa jeunesse aura à coeur de se rattraper, et le Parc des Princes semble être l’endroit idéal pour y parvenir. Il est en pleine bourre depuis le début de la saison avec 4 buts inscrits en 3 journées : c’est son moment.

Marcus Thuram trouve la faille, c'est par ici ! 

Allemagne - Hongrie : l’Allemagne gagne par au moins 3 buts @2,70

L’Euro a ressuscité l’Allemagne. Après plusieurs années de galère, la Mannschaft a retrouvé, le temps d’un été, une équipe compétitive, et douée techniquement, menée par son nouveau crack Jamal Musiala. En juin dernier justement, l’Allemagne s’était imposée 2-0 face à la Hongrie en phase de poules, à l’issue d’un match largement dominé par les hommes de Julian Nagelsmann. Il faudra s’attendre à une rencontre du même acabit samedi, dans une rencontre avec moins d’enjeu, et que l’Allemagne, à domicile, ne devrait pas avoir de mal à remporter.

Pariez sur l'Allemagne qui s'impose par au moins 3 buts

Saint-Marin - Liechtenstein : les 2 équipes perdent @1,01

C’est le Clasico des nuls, l’affiche que personne n’attend : Saint-Marin, la pire équipe du monde, 210e et bonne dernière du classement FIFA, reçoit ce soir le Liechtenstein, 199e, et deuxième pire équipe d’Europe. Une rencontre qui sent bon la buvette et le sandwich merguez, mais qui sent également bon la défaite. Qui va réussir à l’emporter ? Probablement personne.

Misez sur Saint-Marin - Liechtenstein

Les pages à suivre

x

fb

insta

threads

tiktok

wtv

twitch