Top 5 : les coups à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ce week-end ? On vous guide !

top 5

Metz – Strasbourg : Ajorque buteur @2,55

A chaque journée de Ligue 1, le CM Winamax copie/colle « Ludovic Ajorque buteur » du précédent TOP 5. Et ça marche pratiquement tout le temps. Auteur de 3 pions en 4 matchs en décembre, l’attaquant alsacien va tranquillement poursuivre sa série durant ce derby face au 18e du classement. A condition que Metz trouve onze joueurs valides, la moitié de son effectif étant parti à la Coupe d’Afrique des Nations.

Pariez sur Ajorque buteur

Lens - Rennes : match reporté @1,80

Diminué par les absences liées au Covid contre Nancy, Rennes n’est pas certain de retrouver toutes ses forces contre Lens. Attendez-vous de toute façon à vivre des journées amputées de plusieurs matchs jusqu’en février.  

Pariez quand même sur le match 

Bordeaux – OM : Pascal Obispo buteur @8

Avec 17 cas de Covid dans l’effectif, Bordeaux n’est pas certain de pouvoir recevoir l’OM. Si le match est maintenu, le club souhaite le disputer à huis clos… mais avec quels joueurs ? Battus à Brest 3-0 en Coupe de France, les Girondins ont dû faire appel à des éléments de la réserve. Beaucoup n’avaient évidemment pas le niveau. Des influenceurs et supporters du club vont donc compléter l’effectif pour la réception de Marseille : Baptiste Lecaplain, Alain Juppé, Audrey Crespo-Mara, Pascal Obispo ou encore Julien Courbet. Quand mes amours prennent l’eauuuu. Girondins de Bordeaux.

Pariez sur Bordeaux - OM

Lille – Lorient : Doublé de Jonathan David @6,5

Bonjour à tous je suis le meilleur buteur du championnat et j’impressionne tous mes adversaires match après match WEEEU WEEEU hé non je ne suis pas Lionel Messi, ceci est une descente de police. Bien joué, Jo.

Pariez sur le doublé de David

Santa Clara – Sporting : Sarabia marque et son équipe gagne @3,05

Si le Sporting occupe actuellement la deuxième place du championnat portugais, il le doit beaucoup à Pablo Sarabia. L’ancien Parisien s’est parfaitement acclimaté chez le champion en titre avec 3 buts et 3 passes décisives en Primeira Liga, si bien que son club songe à lever son option d’achat. Santa Clara, treizième, constitue une cible facile pour les gros : cette saison, à domicile, l’équipe des Açores a déjà été battue 5-0 par Benfica et 3-0 par Porto.

Pariez sur le Sporting

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

tv

twitch


Maxime

Né en 1984 le jour d'une victoire 5-0 de l'équipe de France contre la Belgique, je prends depuis les années les unes après les autres sans me poser de question. Aime l'ASSE mais aussi le football.