Top 5 : les coups à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer sur la Coupe de France ce week-end ? On vous guide !

top5

Cannes – Dijon : victoire de Cannes @6,25

Seizième de Ligue 2, Dijon est mal embarqué en championnat, et n’a remporté qu’un seul de ses 5 derniers matchs dans l’antichambre de l’élite. La Coupe de France ne devrait donc pas être une priorité cette année pour les Bourguignons. Et ça tombe bien pour l’AS Cannes. Les sudistes ont déjà éliminé un club de L2 au tour précédent, Rodez (7e). Bien partis en championnat, les Cannois sont actuellement troisièmes de Nationale 3 à 2 points du leader. C’est donc une équipe en confiance et qui a tout à gagner qui se présente face à Dijon.

Pariez sur une victoire de Cannes

Bergerac Perigord – Metz : victoire de Bergerac @7,00

Attention, match piège ! Si le FC Metz s’est bien repris la semaine dernière en l’emportant 4-1 face à une faible équipe lorientaise, ce 32e de finale de Coupe de France a tout pour faire mal aux Lorrains. Tout d’abord car la lutte pour le maintien reste l’objectif numéro 1 des Grenats, actuellement 18e et donc barragistes. Mais aussi parce que Bergerac est en grande forme : les Bergeracois n’ont connu la défaite qu’une seule fois cette saison, c’était le 14 août dernier. Depuis, Bergerac, c’est 4 mois d’invincibilité et une solide première place de N2 avec 27 points en 13 journées et un match de retard sur son dauphin.

Pariez sur une victoire de Bergerac 

Hauts-Lyonnais – Bastia : victoire de Hauts-Lyonnais @8,50

Eux aussi mal en points en championnat, les Bastiais sont actuellement 18e et donc barragistes de la Ligue 2 BKT. Cette rencontre, programmée samedi à 13h45, ressemble donc à un cadeau empoisonné pour les Corses. En revanche, ce 32e de finale est un véritable bonus pour les Haut-Lyonnais. Forts de leur bon parcours en championnat, où ils sont actuellement 3e de N3 avec 2 matchs de retard, les amateurs croient en leur chance de réaliser un petit exploit. Et nous aussi.

Pariez sur un succès des Hauts-Lyonnais

Andrézieux Bouthéon – Montpellier : victoire d’Andrézieux @10,50

Attention, nouveau match piège en perspective ! Tout d’abord car Montpellier est un habitué des éliminations précoces en Coupe de France : en 2020 contre Belfort (N2) ; en 2019 contre Sannois Saint-Gratien (N1) ; en 2014 contre Cannes (N2)… Ensuite car Andrézieux est un habitué des surprises : on se souvient notamment de l’élimination de l’OM en 2019. Cette saison, les Andrézien-Bouthéonnais (j’ai cherché sur Wikipédia) ont également sèchement éliminé Grenoble (L2) 3-0. Cela confirme leur belle forme en championnat : ils sont actuellement troisièmes de leur poule de N2 à seulement 2 points du leader.

Pariez sur un succès d'Andrézieux-Bouthéon

Reims Ste Anne – Reims : victoire de Reims

Reims contre Reims. En misant sur Reims, vous êtes assurés de remporter ce pari. À moins qu’il y ait match nul. Dans ce cas, misez match nul.

Pariez sur Reims

Lucky Combo

lucky

En Coupe de France ce week-end, Winamax rembourse votre combiné à hauteur de 10 € en Freebets si une seule sélection est perdante ! Idéal pour tenter la cote à 3 904 des quatre premières sélections de notre Top 5.

En savoir plus

Les pages à suivre

twitter

fb

insta

tiktok

wtv

twitch