Top 5 : les coups à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ce week-end ? On vous guide !

top 5

LaLiga 2 : Espanyol Barcelone bat Almeria @2,25

Le leader de la deuxième division espagnole a remporté ses cinq derniers matchs et rien ne semble l’empêcher d'obtenir la montée. Almeria ? Les Andalous sont troisièmes mais n’ont remporté qu’un seul match depuis un mois. Face à Leganes, ils ont concédé un penalty à la… 99e minute après avoir ouvert le score à la 92e. La dynamique nous fait pencher vers Barcelone.

Pariez sur l'Espanyol @2,25

Leverkusen bat Cologne par au moins 2 buts d'écart @2,40

Leverkusen (à 1,60 en simple) ne devrait pas avoir de problème pour battre Cologne, 19e, sans victoire depuis huit journées. Mais pourquoi ne pas viser encore plus haut ? Depuis janvier, Cologne s’est mangé 5-0 à Fribourg, 3-0 à Hoffenheim, 5-1 à Munich et 2-0 à Francfort. La deuxième plus mauvaise défense du championnat a lâché prise. Alors lancez-vous à l’eau (de Cologne) !

Pariez sur Leverkusen @2,40

Dortmund : Jude Bellingham buteur @9

C’est une page du football qui se tourne. Erling Haaland n’a plus marqué depuis sept matchs et il semble déjà fini pour le haut niveau. Le Norvégien n’a jamais pu confirmer les espoirs placés en lui. Les regards se tournent désormais vers un jeune anglais de 17 ans, Jude Bellingham, buteur mercredi contre Manchester City. Avec une cote comme celle-là, et face à une équipe de Brême ayant perdu ses quatre derniers matchs, on clique !

Pariez sur son but @9

Crotone – Udinese : Udinese @1,90

Crotone : 15 points, quatre défaites consécutives. Udinese : 12e, trois défaites consécutives. C’est le genre de match où les deux équipes perdent. Il faut pourtant bien en choisir une, et ce sera l’Udinese de Rodrigo de Paul, capable de coups d’éclats à l’extérieur : 1-1 au Milan, 3-1 à Rome contre la Lazio.

Pariez sur Udinese @1,90

Koper - NK Tabor Sezana @2,85

Le CM Winamax possède une ex dans chaque pays du monde. Dont en Slovénie. Et avant de me bloquer, Ljudmila m’a assuré que le Tabor Sezana allait s’imposer à Koper dans cette 28e journée de la Prva Liga Telekom Slovenije. Une victoire cotée à 2,85 ! Le Tabor vient pourtant de s’incliner 4-1 chez le dernier… mais il s’agissait d’un amical, pas d’inquiétude ! Gardez simplement en tête que Koper n’a remporté aucun de ses trois derniers matchs et que l’amour n’a pas de prix.

Aidez-moi à reconquérir mon ex @3,50

Les pages à suivre

 twitter  @WinamaxSport
 

 fb Winamax Sport 
 

 instagram Winamax.Sport
 

 tiktok Winamax Sport
 

 tv Winamax TV
 

 twitch Winamax Sport


Maxime

Né en 1984 le jour d'une victoire 5-0 de l'équipe de France contre la Belgique, je prends depuis les années les unes après les autres sans me poser de question. Aime l'ASSE mais aussi le football.