Top 5 : les coups à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ce week-end ? On vous guide !

top5

RB Leipzig – Bayern : victoire de Leipzig @2,80

Attention danger ! Avant d’entamer sa double confrontation contre Paris la semaine prochaine, le Bayern aborde un déplacement périlleux sur la pelouse de son dauphin. Les champions d’Europe seront privés d’Alphonso Davies, suspendu, mais surtout de Robert Lewandowski. Touché au genou, le meilleur attaquant du monde sera absent un mois.

Dans ce contexte, Leipzig pourrait bien en profiter : pour les hommes de Julian Nagelsmann, qui pointent à 4 points du Bayern, c’est probablement la dernière chance d’espérer remporter le titre. Lors du match aller, ils avaient réussi à tenir en échec les Bavarois sur leur pelouse. Cette fois-ci, à domicile, ils savent qu’ils n’ont pas le droit de laisser passer cette opportunité.

Pariez sur la victoire de Leipzig

Leicester – Manchester City : Gabriel Jesus marque et son équipe gagne @3,10

Parmi les trois défaites de Manchester City cette saison, celle à domicile face à Leicester (2-5) restera peut-être la plus marquante. C’est pourquoi on voit bien les Citizens, quasi-parfaits depuis ce faux pas, vouloir se venger samedi. Avant de retrouver Dortmund en Ligue des Champions, les hommes de Pep Guardiola auront l’occasion d’effectuer une répétition générale contre un adversaire de taille, puisque Leicester pointe à la troisième place du championnat.

Gabriel Jesus, qui a pu profiter de la trêve pour se régénérer, puisque le Brésil n’a pas disputé de matchs internationaux, sera particulièrement à suivre. Sur ses trois derniers matchs de championnat, le numéro 9 de City a inscrit trois buts. Il pourrait donc confirmer sa bonne forme actuelle en marquant à nouveau contre les Foxes.

Pariez sur Jesus marque et son équipe gagne

Torino – Juventus : Cristiano premier buteur @3,25

Attention au match piège pour la Juventus, à trois jours des quarts de f… ah bah non.

Bon ben du coup, la Juve devrait pouvoir s’imposer. Et qui dit derby, dit match important, et dit donc Cristiano Ronaldo. Le Portugais devrait prendre le match à son compte rapidement, et on le voit donc bien marquer le premier but.

Pariez sur Cristiano premier buteur

Arsenal – Liverpool : match nul @3,55

Larguées en championnat, les deux équipes n’ont plus que les Coupes d’Europe pour espérer une hypothétique qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Cette confrontation entre les deux clubs, qui tombe au retour d’une trêve internationale et trois jours avant les matchs allers des quarts de finale de Coupe d’Europe semble donc ne pas être prioritaire.

Pariez sur le match nul

FC Séville – Atlético de Madrid : score exact 0-0 @6,00

Match importantissime dans la course au titre ! Si l’Atlético est toujours en tête du championnat, les Colchoneros sentent le souffle du Barça dans leur cou. Les Catalans sont revenus à seulement 4 points de la première place, et ce déplacement à Séville s’annonce donc périlleux pour les hommes de Diego Simeone.

Dans ce genre de confrontations, on imagine bien le coach argentin verrouiller le match. Il ne faudra de toute façon pas s’attendre à voir énormément de buts : l’Atlético (18 buts encaissés) et Séville (21 buts) possèdent les deux meilleures défenses de La Liga cette saison.

Pariez sur le score exact 0-0

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

fb Winamax Sport 
 

insta Winamax.Sport
 

tiktok Winamax Sport
 

wtv Winamax TV
 

twitch Winamax Sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.