Top 5 : les coups à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ce week-end ? On vous guide !

t5

Monaco – Brest : Monaco ou Brest et les 2 équipes marquent @2,15

Brest a gagné au match aller, Monaco avait remporté la précédente confrontation, survenue après un succès brestois, qui répondait à une victoire monégasque... Inutile de vous faire un dessin, un coup les uns prennent le pas sur les autres, un coup les autres prennent le meilleur sur les premiers nommés. Dans ce contexte, autant jouer la double chance Monaco ou Brest, puisque les deux équipes n'aiment pas se quitter bons amis. Seuls Paris et Nîmes (3) font moins de matchs nuls que l'ASM et le SB29 en championnat. Et puisque cette rencontre oppose la 2e à la 6e attaque de l'élite, misons sur des filets qui tremblent des deux côtés !

Pariez sur Monaco ou Brest et les 2 équipes marquent

Nîmes – Nantes : Moins de 2 buts @2,20

La 19e attaque du championnat de France reçoit la 18e ce dimanche au stade des Costières. Engagée dans une mission commando pour assurer sa survie dans l'élite, chaque équipe va sûrement avoir un peu les jambes tremblantes. Il ne serait donc pas forcément étonnant d'assister à un match fermé entre Nîmois et Nantais, d'autant plus qu'Antoine Kombouaré - désormais à la tête des Canaris en lieu et place de Raymond Domenech - n'est pas forcément connu pour être un adepte du jeu tourné vers l'offensive... 

Pariez sur - de 2 buts lors de Nîmes - Nantes

Reims – Montpellier : match nul @3,05

Sérieusement, Reims - Montpellier un dimanche à 15 heures juste avant le printemps... Inutile de vous faire un dessin : match nul. 

Pariez sur un match nul

Lille – Strasbourg : Lille gagne par exactement 1 but d'écart @3,25

Les Dogues, actuels leaders du championnat, ne peuvent plus se cacher : ils jouent le titre. Et comme tout club qui prétend à soulever le trophée hexagonal, il faut savoir gagner des matchs à l'arrachée. Et c'est ce qui pourrait attendre les hommes de Christophe Galtier ce dimanche au stade Pierre Mauroy, trois jours seulement après une rencontre cruciale en Ligue Europa sur le terrain de l'Ajax Amsterdam. Les Nordistes seront peut-être émoussés, mais ils ont les ressources pour gagner. Dans ce contexte, pourquoi ne pas miser sur un succès sur la plus petite des marges face à une équipe de Strasbourg qui n'a engrangé qu'une seule victoire lors de ses 7 derniers matchs ?

Pariez sur Lille l'emporte d'un but

Marseille – Lyon : MyMatch - Payet et Aouar buteurs @13

Voici un pari 13 organisé. Maîtres à jouer de leur équipe respective, Dimitri Payet et Houssem Aouar ont pris l'habitude de briller lors de l'Olympico. Seul buteur lors du dernier match des Phocéens, Payet semble enfin débarrassé de ses démons depuis qu'André Villas-Boas a quitté la Commanderie. Un retour en forme rassurant pour les Ciel & Blanc puisque le Réunionnais est l'auteur des 3 derniers buts de l'OM face à l'OL, toutes compétitions confondues. Quant à Aouar, il a pour sa part trouvé le chemin des filets lors de 4 des 6 derniers affrontements entre les deux Olympiques. Pas besoin d'en dire plus : la cote à 13 prend tout son sens !

Pariez sur des buts de Payet et Aouar lors de l'Olympico

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport 
 

instagram Winamax.Sport
 

tiktok Winamax Sport
 

winamaxtv Winamax TV
 

twitch Winamax Sport


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter