Top 5 : les coups à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ce week-end ? On vous guide !

top5

Lorient – Lille : Lorient ne perd pas @1,74

Tenu en échec par Brest la semaine dernière, Lille entame une partie délicate de son calendrier, avec le retour de la Coupe d’Europe. Ce match au Moustoir, qui se situe pile entre la double confrontation face à l’Ajax, a tout d’un piège pour les Nordistes.

D’autant plus que Lorient est en forme : les Merlus n’ont perdu aucun de leurs 5 derniers matchs de championnat. Et ils réussissent très bien face aux gros clubs. Ils ont notamment battu Paris à domicile, mais ont aussi tenu Monaco et Lyon en échec ces dernières semaines. Avec un Terem Moffi en feu (6 buts en 2021 en Ligue 1 Uber Eats), les joueurs de Christophe Pélissier ont toutes leurs chances.

Pariez sur Lorient - Lille

Lens – Dijon : Lens gagne par au moins 2 buts d’écart @2,35

Peu en verve ces dernières semaines, le RCL a l’occasion de se relancer avec la réception de Dijon dimanche. Les Lensois restent sur trois matchs nuls consécutifs, mais la qualité de leur jeu n’est plus à prouver. Contre Dijon, qui a perdu ses six dernières rencontres, les hommes de Franck Haise sont largement favoris et devront montrer qu’ils méritent leur 7e place.

Pariez sur Lens gagne par au moins 2 buts d'écart

Nantes - Marseille : S. Khaoui buteur @5,30

Auteur d’un doublé contre Nice mercredi, l’international tunisien a enfin eu l’occasion de montrer sa valeur sous le maillot olympien. Très peu utilisé par Andre Villas Boas, Saif Eddine Khaoui a su profiter du changement d’entraineur et de la méforme actuelle des attaquants habituellement titulaires pour saisir sa chance.

Dans la logique des choses, Nasser Larguet devrait donc reconduire l’ailier olympien ce week-end. Contre une équipe nantaise capable du meilleur comme du pire, et alors que Khaoui semble en pleine confiance, sa cote buteur semble élevée.

Pariez sur Khaoui buteur

Brest – Lyon : R. Faivre marque et son équipe gagne @11

Vous connaissiez l’histoire du joueur qui marque contre son ancienne équipe. Vous allez adorer l’histoire du joueur qui marque contre sa future équipe ! Révélation de la saison, l’attaquant brestois est sur les tablettes de Lyon, qui lorgne aussi sur l’entraineur Olivier Dall’Oglio en cas de départ de Rudi Garcia.

Les deux hommes pourraient donc bien profiter de la réception de l’OL pour passer une sorte d’entretien d’embauche. Lors du match aller, les Bretons avaient déjà tenu en échec Lyon. Romain Faivre avait d’ailleurs marqué le but de l’égalisation sur penalty. La semaine dernière, Brest est allé chercher le match nul sur la pelouse de Lille, pendant que Lyon s’est incliné à domicile contre Montpellier. L’exploit est possible pour les Brestois, et ils le savent.

Pariez sur Faivre marque et son équipe gagne

Paris SG – Monaco : K. Mbappé marque 3 buts ou + @18

Le génie français sort d’un triplé contre le Barça. Il affronte son club formateur dans un match décisif pour la course au titre. Il avait déjà inscrit un triplé contre Monaco en 2019 au Parc des Princes. L’histoire s’écrit sous nos yeux.

Pariez sur le triplé de Mbappé

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

fb Winamax Sport 
 

insta Winamax.Sport
 

tiktok Winamax Sport
 

wtv Winamax TV
 

twitch Winamax Sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.