Top 5 : les coups à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ce week-end ? On vous guide !

t5

Lille – Brest : Jonathan David marque et son équipe gagne @2,65

Depuis le début de l’année 2021, Lille gagne tous ses matchs et Jonathan David marque à chaque fois qu’il joue. Sur les 4 dernières journées, le Canadien a inscrit 4 buts et le LOSC s’est imposé 4 fois. Face à une équipe brestoise fébrile à l’extérieur (18e équipe du championnat) et qui possède la deuxième pire défense de la ligue (44 buts encaissés, seul Nîmes fait pire avec 51), on voit bien le LOSC s’imposer assez facilement. Et qui d’autre que son joueur en forme pour faire la différence ?

Pariez sur David marque et son équipe gagne

Bordeaux – Marseille : victoire de l’OM @2,75

Parce que Marseille s’est imposé au Parc des Princes. Parce que Saint-Etienne l’a emporté au Vélodrome pour la première fois depuis 41 ans. Cette année, l’OM va gagner un match de football à Bordeaux pour la première fois depuis la naissance d’Emmanuel Macron. Comme beaucoup d’autres fervents supporters olympiens, le Président de la République va voir son équipe gagner en Gironde pour la première fois de sa vie. Parce que c’est la saison de tous les possibles. Parce que c’est écrit.

Pariez sur la victoire de l'OM

Monaco – Lorient : chaque joueur marque (Ben Yedder & Volland) @3,80

12 buts pour l’Allemand, 11 pour le Français : Kevin Volland & Wissam Ben Yedder forment une paire redoutable. Kevin Volland est d’ailleurs le joueur impliqué dans le plus de buts en championnat en 2021 (9 – 5 buts, 4 assists). Contre Lorient, l’ASM aura l’occasion de continuer sa belle série (7 victoires d’affilée), et cela passera forcément par ses deux meilleurs joueurs.

Pariez sur les deux joueurs marquent

Metz – Strasbourg : Farid Boulaya buteur @4,50

Sur les 5 dernières journées, l’Algérien a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives à ses coéquipiers. Le meneur de jeu est l’homme en forme de ce début d’année côté messin, et l’une des principales raisons de la bonne passe de l’équipe de Fred Antonetti.

Contre Strasbourg, Metz cherchera à repartir de l’avant après 2 matchs sans victoire en championnat. Boulaya et ses coéquipiers comptent bien profiter de leur belle série à domicile, où ils n’ont perdu aucun de leurs 5 derniers matchs (2 victoires et 3 nuls).

Pariez sur Boulaya buteur

Paris – Nice : victoire de Nice @12

À 72 heures du match le plus important de la saison, et alors que Di Maria & Neymar ont d’ores et déjà été contraint de déclarer forfait pour le déplacement à Barcelone, les têtes parisiennes ne seront certainement pas tournées à 100% vers la réception de Nice. Un turnover n’est pas non plus à exclure, puisque le risque de blessure est fort entre l’enchainement des matchs et le froid polaire qui frappe actuellement la capitale.

C’est donc le moment de miser sur les Azuréens, revigorés depuis quelques jours : vainqueurs d’Angers (3-0) puis de Nîmes (3-1), les Niçois comptent bien profiter du contexte pour jouer les trouble-fêtes et conclure une semaine jusque-là parfaite.


Pariez sur la victoire de Nice

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

fb Winamax Sport 
 

insta Winamax.Sport
 

tiktok Winamax Sport
 

wtv Winamax TV
 

twitch Winamax Sport
 


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.