Top 5 : les coups à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ce week-end ? On vous guide !

t5

Alaves – Real Madrid : Karim Benzema marque et son équipe gagne @2,10

Quand Zidane est à deux doigts de se faire virer, Karim est là. Quand Zidane a des problèmes dans son couple, Karim est là. Quand Zidane a des problèmes capillaires, Karim est là aussi. Karim Benzema est le soldat parfait. Et nul doute qu’il va une nouvelle fois sauver son mentor d’un licenciement quasi assuré en cas de défaite. Probablement d’un but bien dégueulasse en plus.

Pariez sur Benzema marque et son équipe gagne

Lazio – Sassuolo : Ciro Immobile marque et son équipe gagne @2,25

« Ouais Winamax vous proposez Ciro Immobile parce qu’il marque à tous les matchs ». Bah ouais. On ne va pas vous proposer Benedetto il marque jamais. Et en plus la Lazio a remporté ses trois derniers matchs, dont le derby contre la Roma (3-0), tandis que Sassuolo patauge : une seule victoire sur ses quatre dernières rencontres. Et on vous offre ça avec une cote à 2,25.

Pariez sur Immobile marque et son équipe gagne

Leverkusen – Wolfsburg : Moussa Diaby buteur @3,50

Le Titi parisien est l’homme en forme de Leverkusen ces dernières semaines. Excellent contre Dortmund mardi soir, l’international espoir français a inscrit 3 buts sur les 3 dernières rencontres de son équipe. Contre Wolfsburg, l’ailier devrait une nouvelle fois être aligné dans le 4-3-3 de Peter Bosz. 

Pariez sur Moussa Diaby buteur

AC Milan – Atalanta : Chaque joueur marque : Z. Ibrahimovic & L. Muriel @4,80

Sofiane du Winamax FC vient de me dire que Luis Muriel marquait à tous les matchs en ce moment. J’ai vérifié, et c’est vrai : il a marqué 8 fois sur les 8 dernières rencontres qu’il a disputées.Si vous souhaitez plus d'analyses de ce genre, sachez que le Winamax FC est diffusé du mardi au dimanche à 20h15 sur la chaine Youtube de Winamax TV. Ceci n'est absolument pas une publicité. Voilà Sofiane c'est fait maintenant tu peux arrêter de braquer ton flingue sur moi stp.

Et comme je n’y connais personnellement rien en Serie A, j’ai décidé d’ajouter Zlatan pour faire gonfler la cote. Pour son retour comme titulaire après plusieurs semaines de blessure, le Suédois a inscrit un doublé contre Cagliari. Pourtant il a 58 ans quand même.

Pariez sur Ibrahimovic & Muriel buteurs

Chorley FC – Wolverhampton : victoire du Chorley FC @18

Moi non plus je ne connais pas cette équipe. Moi non plus le nom ne me fait pas rêver. Mais vous allez vraiment passer à côté d’une cote à 18 ? Pas moi.


Pariez sur la victoire de cette équipe inconnue

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport


fb Winamax Sport 


insta Winamax.Sport


wtv Winamax TV


site Pariez sur le sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.