Top 5 : les coups à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer en Europe ce week-end ? On vous guide !

fb

Note de Winamax : notre community manager Maxime, né à Châteauroux, fan du Barça, de Manchester United, de Chelsea, de l’Inter, du Bayern, de l’Atalanta, de l’OM, du PSG, de Liverpool, du Celtic, du Real Madrid et de Dortmund, vous propose ses paris du week-end. Ne l’écoutez pas forcément.

Hellas Vérone - Sassuolo

J’ignorais que cette équipe évoluait en Serie A. C’est depuis cette année, non ? Le nom est rigolo en tout cas, cela donne envie de miser sur eux. Un nom de club amusant est mon critère numéro 1 avant de parier, j'ai perdu énormément d'argent sur Lanus et Laval. Oh, mon petit chouchou Maxime Lopez joue maintenant là-bas *smiley cœur* ! Le petit Prince de la Castellane. Comme par hasard, Sassuolo est actuellement deuxième du championnat avec la meilleure attaque. Contre Vérone et ses cinq buts encaissés seulement (meilleure défense), on peut s’attendre à une partie serrée. Le catenaccio à l’italienne… Mamma Mia.

Pariez sur Sassuolo

Naples - Milan

Ah, le Milan… Maldini, Costacurta, Kaka, Ronaldinho, Seedorf. Et surtout Beckham, le plus beau d’entre tous. Comment ne pas les voir s’imposer à Naples, surtout en l’absence de Maradona ? J’avoue ne pas avoir suivi leurs derniers matchs (depuis 2011 à vrai dire), mais le poids de l’Histoire compte davantage que les stats et l’analyse dans une telle affiche. 7 Ligue des Champions à 0… Cela pèsera forcément à un moment de la rencontre. Je découvre qu’ils occupent actuellement la première place grâce aux 8 buts d’Ibrahimovic. J’avais raison : rien n’a changé depuis 2011.

Pariez sur Milan

Leeds - Arsenal

S’il y a bien une chose que le football m’a appris, c’est de ne jamais parier sur Arsenal. S’il y a bien une deuxième chose que le football m’a appris, c’est que Marcelo Bielsa finit toujours par décevoir. Du coup, je suis partagé. S’il y a bien une troisième chose que le football m’a appris, c’est que passer ses journées à jouer à Football Manager n’aide pas vraiment à trouver une copine, surtout quand vous lui parlez de votre titre avec le RC Lens au premier rendez-vous. Mais cela ne nous est guère utile pour parier sur ce match. Dans le doute, je vote nul.

Pariez sur le nul

Atletico - Barcelone

Je regarde tous les matchs de l’Atletico Madrid depuis 1993. J’étais là quand le club se déplaçait en Liga 2 à Albacete et Oviedo, or les « jeunes » supporters ne peuvent pas en dire autant. Je gère la page @AtleticoFR sur Twitter (11 abonnés). J’ai appelé mon fils Diego et ma fille Simone. Je dors Atletico, je mange Atletico, je respire Atletico, elle est toute ma vie et je n’en peux plus de cette équipe horrible à voir jouer, alors encore une fois, je vais miser sur leur adversaire ce week end.

Pariez sur Barcelone

Hertha Berlin - Borussia Dortmund

Toutes les semaines depuis trois mois, je tente un combiné de 18 sélections avec Haaland buteur. Un jour, il passera et je démissionnerais enfin de Winamax. En attendant, je garde toute ma confiance envers le buteur du Borussia. Vous le connaissiez avant qu’il marque contre le PSG ? Pas moi. Il est fort, ce Suédois. Il est actuellement sur un ratio d’un but par match en Bundesliga.

Pariez sur Haaland buteur

Les pages à suivre

 twitter @WinamaxSport
 

 facebook Winamax Sport
 

 insta Winamax.Sport
 

 tv  Winamax TV
 

 site Pariez sur le sport


Maxime

Né en 1984 le jour d'une victoire 5-0 de l'équipe de France contre la Belgique, je prends depuis les années les unes après les autres sans me poser de question. Aime l'ASSE mais aussi le football.