Top 5 : les coups à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer en Ligue 1 UberEats® ce week-end ? On vous guide !

top5

Paris – Angers : Mbappé marque plus qu'Angers @2,20

Le PSG est invaincu lors de ses 19 dernières rencontres face à Angers en Ligue 1 UberEats® (12 victoires, 7 nuls), soit la plus longue série d’invincibilité de son histoire face à cet adversaire dans l’élite. Mieux encore, les Franciliens ont remporté les 8 dernières confrontations entre les deux clubs. Paris, qui a gagné ses 3 derniers matchs de championnat sans encaisser de but, a marqué 2 buts ou plus lors de chacun de ses 8 derniers matchs face à Angers dans l'élite. On ne donne donc pas cher de la peau des Scoistes, qui viennent d'encaisser 6 buts lors des deux dernières journées. Un succès assez large des hommes de Thomas Tuchel semble se dessiner. Kylian Mbappé pourrait s'illustrer, vexé de ne pas avoir su faire trembler les filets à Reims le week-end dernier. Le prodige de Bondy est proposé à @1,60 comme buteur mais vous pouvez booster la cote en misant sur le fait qu'il marque plus que le SCO, qui pourrait avoir bien du mal à inquiéter Keylor Navas au Parc des Princes.

Pariez sur Mbappé marque plus que le SCO

Lyon – Marseille : Buteur multichance : Thauvin ou Payet @2,30

Difficile de prédire le scénario de ce choc entre les Olympitres... Peu brillants dans le jeu, Lyonnais et Marseillais vont devoir montrer beaucoup d’orgueil pour s'adjuger ce Rudigarcico. Et s'il y a bien un joueur qui marche à l’orgueil, c'est Dimitri Payet. On se souvient tous de sa sortie dans la presse la saison dernière et surtout de son doublé qui avait suivi sur le terrain. Cette saison, il pourrait à nouveau se montrer décisif pour fermer le bec de son ancien coach. Toutefois, il n'y a pas que le but dans la vie, il y a les passes aussi. Et dans cet exercice, le Réunionnais rayonne : avec 9 passes décisives face à Lyon en L1, il détient un record pour un joueur face à un même adversaire dans l’élite depuis 2006. Le milieu phocéen, impliqué sur les 4 derniers buts de Marseille face à l’OL en championnat (2 buts, 2 assists), pourrait faire marquer son compère Florian Thauvin comme face au PSG. La multichance buteur prend alors tout son sens. Profitez-en, c'est tout nouveau grâce à MyMatch !

Pariez sur un but de Payet ou Thauvin

Metz – Lorient : Score exact multichance 1-0, 2-0, 2-1 @2,75

Regroupés à la limite de la zone rouge, Messins et Lorientais ne comptent que 4 petits points après 5 journées de championnat. Mais les dynamiques sont opposées : si Metz a mal débuté contrairement à Lorient, les hommes de Vincent Hognon vont mieux depuis deux semaines (victoire contre Reims, nul à Marseille) tandis que les protégés de Christophe Pélissier plongent (4 rencontres consécutives sans succès). Avantage aux locaux donc à l'aube de cette rencontre, d'autant plus que les Grenats ont gagné 6 de leurs 8 dernières réceptions d’un club promu dans l’élite. Les Messins reçoivent bien (4 victoires sur leurs 7 réceptions en championnat en 2020, c’est d’ores et déjà autant qu’en 2018 et 2019 réunis) et les Merlus voyagent mal (Lorient a perdu 18 de ses 23 derniers déplacements en L1, dont chacun des 5 derniers). Profitez du score exact multichance via MyMatch pour élever la cote de la victoire messine !

Pariez sur la victoire de Metz 1-0, 2-0 ou 2-1

Nice – Nantes : Match nul @3,25

8 des 12 réceptions de Nice contre Nantes en Ligue 1 UberEats® au 21e siècle se sont terminées sur un match nul. Le décor est planté. Ajoutons que le Gym n’a gagné aucune de ses 3 dernières rencontres de championnat (1 nul, 2 défaites), et que les Nantais n’ont remporté que 2 de leurs 13 derniers matchs dans l'élite (4 nuls, 7 défaites). Les deux derniers Nice - Nantes se sont soldés par un score de parité 1-1. Les plus prudents joueront donc le nul, les plus téméraires tenteront le score exact à @5,30 : à vous de voir !

Pariez sur le match nul

Montpellier – Nîmes : Montpellier et - de 2,5 buts @3,65

Gard à Nîmes, mais encore plus aux Hérault de Montpellier ! À l'aube de ce derby du Languedoc, les statistiques sont en faveur des Montpellierains. Montpellier n’a perdu qu’un seul de ses 7 matchs face à Nîmes dans son histoire en L1 (3 victoires, 3 nuls), cela remonte à 1992. Mieux encore, le MHSC a remporté 3 de ses 4 réceptions de Nîmes dans l'élite (1 nul), conservant sa cage inviolée à chaque fois. Il y a fort à parier que les joueurs de Michel Der Zakarian l'emporteront à nouveau au sein de leur stade de La Mosson. D'autant que le NO voyage très mal (Nîmes n’a gagné qu’un seul de ses 16 déplacements en L1 depuis le début de la saison dernière, aucune équipe présente sur toute la période ne fait moins bien) et ne va pas bien (1 succès, 2 nuls et 5 revers lors des 8 dernières journées). La saison dernière, le MHSC s'était imposé 1-0. Bis repetita ? Ça se tente !

Pariez sur un succès étriqué de Montpellier

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

instagram Winamax.Sport
 

wtv Winamax TV
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter