Top 5 : les coups à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ce week-end ? On vous guide !

t5

Manchester United – Chelsea : Manchester United @2,45

S'ils luttent en championnat pour les places qualificatives en Ligue des Champions, Mancuniens et Londoniens vont cette fois se défier en coupe ce dimanche. À la clé, un billet pour la finale de la FA Cup, rien que ça ! Et s'il y a bien un club qui a faim de trophées afin de retrouver sa gloire d'antan, c'est Manchester United... Sous la houlette de Ole Gunnar Solskjær, MU semble renaître de ses cendres. Les Red Devils n'ont plus perdu depuis le 22 janvier, soit une série de 19 matchs consécutifs sans défaite. À l'inverse, les Blues de Frank Lampard commencent à montrer quelques signes d'essoufflement. Ce mois-ci, Chelsea a déjà concédé deux défaites pour trois succès en championnat. L'état de forme parle donc en la faveur des Mancuniens, qui peuvent aborder ce choc en pleine confiance puisqu'ils demeurent invaincus depuis 6 rencontres face aux Londoniens. Les 3 derniers affrontements entre les deux clubs se sont soldés par une victoire mancunienne : pourquoi pas 4 ? 

Pariez sur la victoire de Manchester United

Cagliari – Sassuolo : Sassuolo gagne et + de 2,5 buts @2,50

L'une des pires équipes d'Italie post-confinement s'apprête à affronter la deuxième équipe la plus en forme lors des 5 dernières journées de championnat ! C'est bien simple, seule la Dea de Gian Piero Gasperini fait mieux que le Sassuolo de Roberto De Zerbi ces derniers temps. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si l'unique défaite des Verts s'est produite contre l'Atalanta lors du match de reprise en Serie A. Depuis ce revers, Sassuolo a disposé de la Lazio, de la Fiorentina, de Bologne et de Lecce, en plus d'avoir tenu tête à l'Inter et à la Juventus sur un score de 3 buts partout, tout comme face à Vérone. La cinquième attaque du championnat a l'occasion de se rapprocher des places européennes en cas de victoire face à Cagliari, qui n'a plus gagné depuis 5 matchs. Pire encore, les hommes de Walter Zenga n'ont plus trouvé le chemin des filets depuis 4 rencontres. On ne donne pas cher de la peau des locaux, qui pourraient bien se faire corriger au Mapei Stadium par une équipe qui tourne à presque 3 buts de moyenne depuis 7 journées. (Petite astuce, la cote passe à 2,60 si vous la faite manuellement via MyMatch)

Pariez sur la victoire de Sassuolo avec au moins 3 buts dans le match

Tottenham – Leicester : Leicester @3,10

Leicester a l'occasion de mettre la pression sur Chelsea et Manchester United ! Pendant que les uns auront la tête à la Cup, d'autres joueront très gros en championnat. C'est le cas des Foxes, intercalés entre les Blues et les Red Devils à la quatrième place du classement. Si Brendan Rodgers et ses hommes veulent disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, il leur faudra bien négocier ce déplacement qui s'annonce périlleux à Tottenham. Difficile, peut-être, mais pas impossible. Après tout, les Spurs pointent à 7 longueurs des Foxes en Premier League. Il est donc quelque peu étonnant de constater que Leicester ne part pas favori avant cette rencontre. Certes, Tottenham a remporté 3 de ses 5 dernières rencontres, mais c'était souvent sans briller. L'équipe de José Mourinho peine à trouver la régularité nécessaire pour mieux figurer en championnat. Lors du match aller, les coéquipiers de Jamie Vardy avaient pris le meilleur sur ceux d'Harry Kane (2-1). Bis repetita ce week-end ? La cote est belle !

Pariez sur la victoire de Leicester

Juventus Turin – Lazio Rome : MyMatch @3,20

La Juventus gagne, sans prendre de but, par moins de 4 buts d'écart. Voici la cote à prendre pour le choc de lundi en Italie. Si l'affiche est séduisante sur le papier, elle pourrait l'être un peu moins sur le terrain car les deux équipes vont mal ces derniers temps. La Vieille Dame turinoise n'a plus gagné depuis 3 rencontres en championnat (2 nuls, 1 défaite), une anomalie pour une telle écurie. L'Inter, qui semblait distancé, ne pointe plus qu'à 6 longueurs en Serie A. Dans ce contexte, on imagine aisément les Bianconeri vouloir remettre les pendules à l'heure. La Lazio semble être l'adversaire opportun pour le faire puisque les hommes de Simone Inzaghi restent sur une série noire de 4 matchs sans succès (1 nul, 3 défaites). Les Ciel & Blanc n'y arrivent plus, ce qui leur a coûté leur place de dauphin de la Juve au classement. Cependant, les Biancocelesti ont remporté les deux derniers duels face aux soldats de Maurizio Sarri, dont la finale de la Supercoupe d'Italie récemment. Assez pour piquer la Juventus de Cristiano Ronaldo ? On le pense : pariez sur une victoire nette de la Vieille Dame à la maison.

Utilisez la fonction MyMatch !

Arsenal – Manchester City : Score exact 0-3 @8

Juillet 2020 et vous pensez encore qu'Arsenal peut gagner 2 matchs de suite ? Sérieusement ? Pour info, Manchester City a remporté les 7 dernières confrontations entre les deux clubs, dont 4 sur un score de 3 buts à 0.

Pariez sur la victoire 3-0 de City

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

Facebook Winamax Sport
 

instagram Winamax.Sport
 

winamaxtv Winamax TV
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter