Top 5 : les coups à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ce week-end ? On vous guide !

t5

Athletic Club – Majorque : Bilbao gagne sans prendre de but @1,96

Battus cette semaine par les 2 leaders du championnat, Bilbao et Majorque se retrouvent samedi en terre basque. 10e du championnat, l’Athletic n’a plus grand-chose à espérer, mais prépare tout de même sa finale de Coupe du Roi. Une victoire contre Majorque, qui lutte tant bien que mal pour le maintien, et qui reste sur trois défaites en 4 rencontres depuis la reprise, serait donc bonne à prendre.

Pour y parvenir, les Basques pourront compter sur leur défense, la troisième plus performante de la Liga avec seulement 27 buts encaissés en 31 matchs, et notamment sur son gardien, Unai Simon.

Pariez sur Bilbao gagne sans encaisser de but

Juventus – Lecce : CR7 premier buteur @2,90

La légende dit qu’il est sorti du confinement encore plus fit qu’avant. Si ses 3 000 pompes avant le petit dej’ n’ont servi à rien lors des demies et de la finale de la Coupe d’Italie, il a tout de même réussi à inscrire un penalty lors du dernier match contre Bologne. Le CR7 nouveau est donc enfin lancé, et face à la pire défense du championnat, cela pourrait bien faire très mal.

Pariez sur Cristiano premier buteur

Sheffield United – Arsenal : victoire de Sheffield @2,90

Une équipe chiante à jouer face à un club qui a la tête à l’envers depuis la reprise, dans un match de F.A. Cup entre deux rencontres de Premier League : on connait tous ce scénario.

Pariez sur la victoire de Sheffield

Celta Vigo – FC Barcelone : moins de 1,5 buts @3,85

Oui, le Barça joue mal. Oui, le Barça est fébrile. Mais le Barça n’encaisse pas de but : Marc Andre ter Stegen a gardé sa cage inviolée lors des cinq dernières rencontres des Catalans. Le problème se situe surtout offensivement, où les coéquipiers de Lionel Messi ont du mal à se procurer des occasions de but. Cela s’est traduit par un match nul 0-0 à Séville, puis une victoire tardive contre Bilbao en milieu de semaine. Contre le Celta Vigo, la tâche s’annonce une nouvelle fois compliquée : les Galiciens n’ont concédé qu’un seul but lors des 7 dernières journées.

Pariez sur moins de 1,5 buts

Gladbach – Hertha Berlin : victoire du Hertha Berlin @8,50

D’un côté, le Borussia Mönchengladbach, qui assurerait sa qualification en Ligue des Champions avec une victoire. De l’autre, le Hertha Berlin qui n’a plus rien à jouer cette saison. Le club de la capitale n’a donc absolument aucune raison de remporter cette rencontre… et c’est bien pour ça qu’ils vont le faire.

Pourquoi ? Eh bien parce qu’ils ont fait exactement le même coup pas plus tard que la semaine dernière à Leverkusen… ce qui a permis à Gladbach de récupérer la 4e place synonyme de LDC. Aussi parce que le Borussia est une équipe qui réussit très bien au Hertha, qui est invaincu depuis 3 confrontations. Enfin, Berlin est la 3e équipe la plus en forme de cette Bundesliga post-Covid, derrière Dortmund et le Bayern, avec 4 victoires en 8 journées.


Pariez sur la victoire de Berlin

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport


fb Winamax Sport 


insta Winamax Sport


wtv Winamax TV


site Pariez sur le sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.