Top 5 : les coups à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi miser ce week-end ? On vous guide !

ffdfdf

Tottenham – Man United : Rashford marque et son équipe gagne @3,50

Le confinement est arrivé au bon moment pour Tottenham : huitième de Premier League, les Spurs restaient sur une terrible série de 5 défaites en 6 matches, avec dans le lot une élimination en Ligue des Champions contre le RB Leipzig et une sortie en FA Cup face à Norwich. A l’inverse, Manchester United était en pleine bourre avant l’interruption : 11 matches invaincus, 5 victoires sur les 6 derniers matches, des buts à la pelle et un collectif retrouvé, enfin ! Avec un Marcus Rashford en pleine forme, les Red Devils ont toutes les armes pour ne faire qu’une bouchée des hommes de José Mourinho.

Pariez sur Rashford marque et son équipe gagne

RB Leipzig – Borussia Dortmund : match nul @3,80

Le Bayern est déjà champion, mais la lutte pour la 2e place fait rage ! Dortmund, deuxième, a perdu son dernier match face à la modeste équipe de Mayence. Du côte de Leizpig, le rythme est simple : nul à domicile, victoire à l’extérieur. Cette série se poursuit depuis la reprise, sans faute. Après un 2-2 concédé à la maison face à Dusseldorf, la logique voudrait donc que Leipzig soit tenu en échec par le BVB. A 3,80, ça se tente.

Pariez sur un match nul entre le RB Leipzig et Dortmund

Everton – Liverpool : Liverpool gagne par 2 buts d’écart ou plus @2,35

Il ne suffit à Liverpool que deux victoires pour être (enfin) sacré champion. Quoi de mieux pour commencer que de coller une belle dérouillée au rival local ? Everton, qui occupe une tristounette 12e place, n’a plus battu les Reds depuis 2010, rien que ça. Les Toffees n’ont remporté que trois de leurs dix derniers matches et ont même réussi l’exploit de perdre contre Arsenal quelques semaines avant le confinement. Allez hop, 2 ou 3-0 Liverpool, on remballe.

Pariez sur une belle derouillée à Everton

Bologne – Juventus : score exact 1-0 @16

Ça ne va pas fort du côté de la Vieille Dame. Tenue en échec contre Milan pour la reprise, la Juventus a perdu la finale de la Coupe d’Italie dans la foulée contre Naples, avec notamment un match catastrophique de Cristiano Ronaldo. Les joueurs de Maurizio Sarri devraient normalement se refaire une santé ce week-end face à Bologne, une équipe contre laquelle ils n’ont plus perdu depuis 9 ans. Attention cependant : avec un Ronaldo croqueur, une ambiance dans le vestiaire que l’on qualifiera sobrement de « pas ouf » et le traumatisme de la défaite par un but de Lucas Tousart toujours présent, peut-être est-ce l’heure de miser sur le 1-0 dégueulasse qui plonge Turin dans la crise…

Pariez sur une victoire 1-0 de Bologne

Brighton – Arsenal : victoire d’Arsenal @2,40

Non, je déconne.

Pariez sur la victoire de Brighton

SPORT2020 - Votre prochain pari remboursé jusqu’à 50 € !

kjhkjk

Et si jamais vous voulez tenter la victoire d'Arsenal quand même, Winamax vous rembourse votre prochain pari perdant jusqu'à 50€ avec le code SPORT2020 !

En savoir plus

Les pages à suivre

dddd @WinamaxSport


dfdsdsf Winamax Sport 


dsffds Winamax Sport


fds Winamax TV


sddfd Pariez sur le sport


Charly

Kim Källström est mon idole de jeunesse. A part ça, j'ai eu une enfance plutôt heureuse.