Top 5 : les coups à tenter ce week-end
Par Paris sportifs
dansVous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ce week-end ? On vous guide !
Athletic Club – Atlético de Madrid : moins de 1,5 buts @2,30
Quand la troisième meilleure défense de la Liga (23 buts encaissés en 27 matchs) reçoit la deuxième (21 buts concédés), il ne faut pas s’attendre à du grand spectacle. Alors ajoutez à cela le fait que c’est un match de reprise après trois mois sans jouer, et vous aurez suffisamment de raisons de miser sur un match avec peu de buts. Le 0-0 est même coté à 6,50.
Hoffenheim – RB Leipzig : Schick marque et son équipe gagne @2,50
Septième de Bundesliga à seulement deux points de la Ligue Europa, Hoffenheim a pourtant décidé de se séparer de son entraineur Alfred Schreuder avant les 4 dernières journées de championnat. Un timing surprenant qui pourrait jouer des tours au TSG. D’autant plus que sur le banc adverse, le club retrouvera un visage familier : celui de Julian Nagelsmann.
Le coach de Leipzig, ancien de la maison, ne fera aucun cadeau au club qui l’a lancé. Troisième avec 59 pts, le RBL est à la lutte pour une qualification en Ligue des Champions avec Gladbach et Leverkusen. Le match nul concédé face à Paderborn a laissé des traces et la victoire sera obligatoire vendredi. Pour cela, Nagelsmann pourra compter sur son homme en forme : Patrick Schick a marqué lors des trois dernières rencontres de Bundesliga.
Pariez sur Schick marque et son équipe gagne
Napoli - Inter : Dries Mertens buteur @2,95
En fin de contrat, l’attaquant belge a été un temps annoncé proche de l’Inter Milan. Il devrait finalement prolonger avec Naples. Ironie de l’histoire, la reprise du football italien nous offre une confrontation entre les 2 équipes en demi-finale retour de la coupe nationale. Quoi de mieux pour enterrer toute cette affaire que d’inscrire un but et offrir la qualification en finale à son équipe ?
Pariez sur le but de Dries Mertens
Düsseldorf – Borussia Dortmund : Haaland premier buteur @3,80
Le cyborg norvégien est disponible après 2 matchs d’absence suite à sa blessure contre le Bayern Münich. Samedi, il sera donc le fer de lance d’une attaque ultra performante hors de ses terres : le Borussia a inscrit 20 buts lors de ses 6 matchs à l’extérieur en Bundesliga en 2020 (3,3 par match). Il ne serait donc pas surprenant de le voir enfiler les buts ce week-end pour fêter son retour sur les terrains.
Pariez sur Haaland premier buteur
Majorque – FC Barcelone : Messi marque 3 buts ou + @9,50
Privé de football pendant 3 mois, le petit lutin de Rosario a des fourmis dans les jambes. Un peu trop même, puisqu’il a connu une petite alerte musculaire à l’entrainement ces derniers jours. Le capitaine du Barça devrait tout de même pouvoir tenir sa place sans problème, et comme il n’a plus de temps à perdre, ça risque de faire mal pour Majorque.
Pariez sur le triplé de Messi
SPORT2020 - Votre prochain pari remboursé jusqu’à 50 € !
À l’occasion de la reprise des grands championnats européens, Winamax rembourse votre prochain pari à hauteur de 50 € en pari gratuit !
Les pages à suivre