Top 5 : les coups à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ce week-end ? On vous guide !

t5

Slovan Liberec – Mlada Boleslav : victoire du Slovan Liberec @1,52

90e minute de jeu. Les supporters du Mlada Boleslav sont debout parce qu’ils ont fait un bon match. Attendez, je comprends plus rien moi. Ils me font douter ces tchèques.

Pariez sur le Slovan Liberec

Dortmund – Hertha Berlin : Sancho marque et Dortmund gagne @2,05

Auteur d’un triplé en fin de rencontre la semaine dernière à Paderborn, Jadon Sancho a retrouvé la confiance. Remplaçant depuis la reprise du championnat, l’Anglais a retrouvé une place de titulaire en l’absence d’Erling Haaland. Il pourrait une nouvelle fois profiter du forfait du Norvégien si celui-ci venait à se confirmer.

Pariez sur Sancho marque et son équipe gagne

Vitebsk – BATE Borisov : Le BATE Borisov gagne par 2 buts ou + @2,40

Vitebsk est en perte de vitesse : le club a enchainé 4 matchs nuls d’affilée, et n’a plus gagné depuis 6 rencontres. Tout le contraire du BATE Borisov, qui caracole en tête du championnat biélorusse. Le vainqueur de la coupe nationale reste sur 8 victoires consécutives, et semble inarrêtable après un début de championnat compliqué.

Pariez sur la victoire de Borisov par 2 buts ou +

Leverkusen – Bayern : Lewandowski marque + que Leverkusen @3,30

Depuis la reprise du championnat, le Bayern se montre intraitable. Le leader de la Bundesliga a écrasé tous ses adversaires, tout en réalisant 3 clean sheets en 4 rencontres. Au contraire, Leverkusen, qui fonctionne bien à l’extérieur, a eu du mal à aborder son premier match à domicile post-confinement, avec une défaite 1-4 contre Wolfsburg. Et Robert Lewandowski, qui reste sur 4 buts en 4 matchs, a des records à aller chercher…

Pariez sur Lewandowski marque + que Leverkusen

Fribourg – Mönchengladbach : Plea et Thuram marquent @6,00

Le duo français est l’un des plus prolifiques d’Europe. Alassane Plea a inscrit 10 buts et délivré 10 passes depuis le début de la saison, tandis que son coéquipier fait à peine moins bien, avec 10 réalisations et 8 offrandes. Surtout, les deux attaquants sont en feu depuis la reprise du championnat : Thuram a inscrit 4 buts en autant de matchs. La semaine dernière, il a même inscrit un doublé contre l’Union Berlin, tandis que Plea s’est contenté d’un seul but.

Pariez sur Plea et Thuram marquent

Goleador - Multipliez vos gains sur les buteurs !

goleador

Premier gros championnat à reprendre, la Bundesliga nous réserve encore beaucoup de suspens et de spectacle pour cette fin de saison. À l'occasion de la prochaine journée, Winamax multiplie vos gains sur les buteurs !

En savoir plus

Les pages à suivre

t @WinamaxSport
 

f Winamax Sport 


i Winamax Sport


tv Winamax TV


s Pariez sur le sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.