Top 5 : les coups à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ce week-end ? On vous guide !

top

Bayern Munich - Düsseldorf : victoire du Bayern @1,07

Mon dernier top 5 des coups à tenter s'est soldé par un cinglant 0/5. Je me suis promis que ça n'arriverait plus. Cette semaine, j'ai donc parfaitement analysé la situation pour ne plus refaire la même erreur. Je suis assez confiant en vous présentant cette cote à 1,07. Je ne vois pas comment je pourrais faire 0/5 cette fois-ci.

Mettez votre maison sur le Bayern

Zeta Golubovci - Rudar Pljevlja : victoire de Golubovci @2,25

Vous le saviez, vous, que le championnat du Monténégro était disponible sur Winamax ? Moi non. Je n'ai absolument rien d'autre à dire sur cette rencontre, je ne connais ni les équipes ni leur classement et ce tips ne passera probablement pas. Mais au moins, vous vous coucherez moins bête en sachant que vous avez désormais la possibilité de miser sur la "Telekom 1. CFL" à tout moment si l'envie vous en prend. Je suis sûr que vous en êtes ravis.

Pariez sur le championnat monténégrin

Fribourg - Bayer Leverkusen : Havertz marque & Leverkusen gagne @2,60

Surprenant Leverkusen : pour la reprise de la Bundesliga, le Bayer est allé brillamment s'imposer deux fois de suite à l'extérieur, à Brême (1-4) puis à Gladbach (1-3), avant de lourdement chuter à domicile contre Wolfsburg mardi (1-4). Les effets des matchs à huis clos ? Il semblerait en effet que les équipes évoluant à l'extérieur soient avantagées par le contexte. Ca tombe bien, ce vendredi, Leverkusen se déplace. Et pourra compter sur son crack, Kai Havertz, déjà auteur de 4 buts depuis la reprise du championnat.

Pariez sur Havertz marque et son équipe gagne

Shakhtar Donetsk - Dynamo Kiev : Shakhtar par au moins 2 buts @3,10

Le championnat d'Ukraine reprend cette semaine par le classique entre le Shakhtar et le Dynamo Kiev. Une rencontre pas si équilibrée que ça puisque 13 points séparent Donetsk, leader, de Kiev, troisième. Pour se préparer, le Shakhtar s'est imposé 4-0 face à une équipe de 2e division en match amical cette semaine. Il y a donc fort à parier que les joueurs de Luis Castro seront prêts ce week-end.

Pariez sur le Shakhtar par au moins 2 buts

Rukh Brest - Dynamo Brest : victoire du Rukh Brest @4,20

Un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne ! Ces 2 équipes qui n'ont vraisemblablement rien à voir avec le Stade Brestois puisqu'elles se situent en Biélorussie sont confortablement installées dans le ventre mou de leur championnat, pour des raisons différentes : le Rukh Brest, ne compte que 2 défaites en 13 journées, mais vient de concéder 4 matchs nuls sur ses 5 derniers matchs. Le Dynamo, lui, a lâché du terrain en perdant 4 de ses 6 dernières rencontres et se retrouve à la 9e place. Le moral est probablement atteint, d'autant plus que l'équipe vient de perdre la finale de la coupe nationale la semaine dernière. C'est donc le moment de miser sur le Rukh Brest, qui joue à domicile. Et de toute façon, si ce n'est pas Brest qui gagne, il y a de fortes chances pour que ce soit Brest qui le fasse. A moins qu'il y ait match nul.

Pariez sur le succès du Rukh Brest

Football Cash : 10 000 € à se partager !

fcash

Le football reprend peu à peu ses droits. À cette occasion, 10 000 € sont à gagner pour les meilleurs parieurs !

De vendredi à dimanche, tous vos paris sur le football seront comptabilisés. Un classement sera ensuite établi selon vos gains nets. Les paris effectués en live doublent vos points !

En savoir plus

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

fb Winamax Sport 
 

insta Winamax Sport
 

wtv Winamax TV
 

site Pariez sur le sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.