Top 5 : les coups à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ce week-end ? On vous guide !

fb

Amiens – Lyon : Moussa Dembélé buteur @2,35

Revanchard ? Mis sur le banc par Sylvinho lors de la réception de Bordeaux (1-1) avant la trêve internationale, Moussa Dembélé devrait retrouver une place de titulaire ce vendredi à Amiens. Auteur de 3 buts en 3 titularisations en championnat cette saison, il est sans contestation possible l'homme fort de l'attaque des Gones en compagnie de Memphis Depay, ultra-efficaces à l'image de leur équipe. Lyon affiche la meilleure attaque de L1 avec 10 buts mais présente le troisième plus faible total d’Expected Goals, ce qui signifie que les Lyonnais ont marqué 6.42 buts de plus que prévu. Le colosse pourrait de nouveau trouver le chemin des filets face à une équipe amiénoise qui a du mal contre l'OL (4 succès rhodaniens en autant de confrontations).  Au regard de la forme des deux équipes, la cote « Moussa Dembélé marque et son équipe gagne » @2,55 peut également se tenter en utilisant MyMatch !

Pariez sur un but de Moussa Dembélé

Nantes – Reims : match nul @3,05

Nantes et Reims possèdent le même bilan en championnat cette saison à l'aube de leur confrontation : 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. Pourquoi ne pas continuer sur cette lancée en partageant les points ce week-end ? Difficile de dégager un favori entre ces deux formations qui prennent peu de buts (3 pour les hommes de Gourcuff, 1 seul pour les protégés de Guion). Depuis 2011, les Canaris ont reçu six fois les Rémois à la Beaujoire pour 4 matchs nuls. La saison dernière, le tableau d'affichage était resté bloqué à 0-0. Suivez mon regard... La cote du nul semble cadeau, donc ne vous privez pas pour aller chercher le bonheur avec un score nul et vierge @7.

Pariez sur le match nul

Bordeaux – Metz : Bordeaux gagne et les 2 équipes marquent @4,10

Les Girondins retrouvent un adversaire qu'ils affectionnent tout particulièrement ce samedi ! Il faut dire que Metz n’a remporté aucun de ses 28 derniers déplacements à Bordeaux en Ligue 1 Conforama... Le FCGB est d'ailleurs invaincu lors de ses 12 dernières rencontres face à Metz en championnat, sa plus longue invincibilité actuelle face à un club de l’élite. Vous l'avez compris, les Marine & Blanc ont pris l'habitude de dominer les Messins, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, et cela devrait être encore le cas ce week-end. La dynamique est favorable aux Aquitains puisque les Grenats restent sur deux défaites de rang tandis que les hommes de Paulo Sousa n'ont plus perdu depuis trois matchs. Misons sur une victoire des Girondins et, pour faire grimper la cote, ajoutons que les deux équipes vont marquer !

Pariez sur la victoire de Bordeaux en encaissant au moins un but

Montpellier – Nice : Nice @4,40

Trajectoires opposées pour le MHSC et le Gym. Montpellier n’a gagné qu’un seul de ses 6 derniers matchs de Ligue 1 Conforama (2 nuls, 3 défaites), tandis que Nice a remporté 4 de ses 5 dernières rencontres. Les Aiglons voyagent bien, ils ont notamment remporté leurs 2 derniers déplacements en Ligue 1 (2-1 à Nîmes et 2-1 à Rennes). Avec leurs nouvelles recrues, les hommes de Patrick Vieira peuvent vraiment faire un coup à la Mosson. La cote est trop belle pour la laisser passer ! Pour prolonger le plaisir, n'hésitez pas à parier sur une victoire du l'OGCN par exactement un but d'écart @4,60, sachant que les trois succès du Gym en championnat cette saison se sont soldés par un score de 2-1, et que les deux défaites des Héraultais furent concédées sur la plus petite des marges (0-1).

Pariez sur le succès du Gym

Monaco – Marseille : MyMatch @27

Et si on s'amusait un peu pour ce choc ? Monaco a trouvé le chemin des filets lors de chacun de ses 12 derniers matchs face à Marseille en Ligue 1 Conforama. Mais l'ASM possède la plus mauvaise défense de l'élite. Dans ces conditions, on peut légitimement s'attendre à une pluie de buts au stade Louis-II dimanche soir. À ce petit jeu, trois hommes pourraient tirer leur épingle de jeu : le goleador Darío Benedetto (buteur lors de ses deux dernières rencontres), Wissam Ben Yedder (buteur cette semaine avec l'Equipe de France), et l'inévitable Islam Slimani (auteur de 3 buts en 2 matchs avec le maillot à la diagonale). Grâce à l'outil MyMatch, il est possible de combiner ces trois buteurs. L'audace ne coûte rien et peut rapporter gros, ce combo vous assure une belle cote à 27 : la tenter, c'est vibrer !

MyMatch

Faites votre propre MyMatch

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter