Top 5 : les coups à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ce week-end ? On vous guide !

fb

Lille – Nîmes : Plus de 3,5 buts @2,40

Deux des sept meilleures attaques du championnat vont s'affronter au stade Pierre Mauroy dimanche, cela promet inévitablement des buts ! Il y a fort à parier que les deux équipes vont marquer lors de ce match, comme ce fut le cas lors du match aller (2-3) mais surtout lors de six des sept derniers matchs de Nîmes en Ligue 1. Même chose lors de trois des quatre dernières rencontres du LOSC. Face à des Dogues galvanisés par leur deuxième place et leur lutte pour la Ligue des Champions, les Nîmois pourraient avoir quelques soucis en défense (la 16ème de l'élite). Une aubaine pour les attaquants et notamment pour l'inévitable Nicolas Pepe, toujours installé au deuxième rang du classement des buteurs avec 19 buts en championnat. Les passeurs auront de quoi faire, et c'est tant mieux puisque les deux meilleurs élèves dans l'exercice seront opposés lors de cette rencontre (Nicolas Pepe et Téji Savanier, 11 passes chacun). Pluie de buts en prévision !

Pariez sur + de 3,5 buts

Saint-Etienne – Toulouse : Khazri marque et son équipe gagne @2,45

La course au podium bat son plein et Saint-Etienne n'a pas dit son dernier mot. Actuellement 4èmes, les Verts comptent sur la réception de Toulouse (15ème) pour engranger trois nouveaux précieux points au classement. Pour ce faire, on attend bien évidemment un grand Wahbi Khazri, meilleur buteur stéphanois en championnat (13 buts). La dynamique penche clairement en faveur de l'ASSE, qui reste sur cinq matchs sans défaite en Ligue 1 (quatre victoires, meilleur bilan dans l'élite), tandis que les Violets n'ont gagné qu'une fois sur la même période (deux nuls et deux défaites). Vainqueur à l'aller (2-3), Sainté n'a perdu aucun de ses six derniers matchs contre le TéFéCé. Bis repetita ?

Faites votre pari Khazri marque et ASSE gagne avec MyMatch

Bordeaux – Lyon : Bordeaux ou Lyon et plus de 3,5 buts @2,75

On le sait, l'OL est capable de tout ! Du meilleur, comme du pire... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela vaut aussi pour les Girondins de Bordeaux, aux multiples visages suivant les différents coachs sur le banc aquitain. Ainsi, il est très difficile de prédire qui gagnera ce duel. La double chance "Bordeaux ou Lyon" prend alors tout son sens. Exit le match nul, qui a déjà eu lieu au match aller (1-1). Les Gones ont un podium à assurer, les Marine & Blanc ont un nouveau cycle à préparer. Dans ce contexte, le jeu devrait être débridé entre deux équipes jeunes et relativement joueuses. Cela pourrait se ressentir au niveau du tableau d'affichage, rappelons que l'OL talonne le PSG au classement des attaques (55 buts), mais aussi de votre portefeuille car la cote @2,75 vous tend les bras !

Pariez sur Bordeaux ou Lyon et + de 3,5 buts

Caen – Dijon : Score exact 1 - 2 @9

Attention danger ! Match crucial dans la lutte pour le maintien en Ligue 1 entre Caen, 18ème, et Dijon, 17ème. En cas de succès, les locaux doubleraient leur adversaire du week-end et inversement, les visiteurs pourraient prendre un grand bol d'air en distançant le premier barragiste. Cela promet des débats animés mais surtout un match serré entre deux des quatre plus mauvaises attaques de l'élite. Si le Stade Malherbe a remporté le premier round en tout début de saison (0-2), les Dijonnais pourraient prendre leur revanche au meilleur des moments. Il faut dire que les hommes d'Antoine Kombouaré ont l'occasion de boucler un mois d'avril quasiment parfait (victoires face à Lyon et Rennes, nul contre Amiens) en cas de résultat positif dimanche. Vainqueur à Nice la semaine dernière, Caen pourrait de nouveau retomber dans ses travers à la maison (pire bilan du championnat à domicile). Un score de 1 - 2 multiplierait votre mise par 9 !

Pariez sur le 1 - 2

Rennes – Paris : MyMatch @4,60

Raymond Aron le disait si bien : l'histoire est tragique. Malheureusement pour les romantiques, le PSG devrait faire respecter la hiérarchie ce samedi en finale de Coupe de France. C'est bien malheureux pour nos amis Rennais mais comme le dit le diction en Bretagne, "une finale ça ne se joue pas, ça se... perd." On ne donne pas cher de la peau des hommes de Julien Stéphan malgré leur belle saison. Le PSG se doit d'ajouter une ligne supplémentaire à son palmarès lorsqu'il a l'occasion de le faire, surtout que les hommes de Thomas Tuchel sont toujours en mission reconquête auprès de leur public après la nouvelle débâcle en Ligue des Champions... Neymar et Cavani, blessés de longue date, sont aptes pour cette finale, ce qui complique sérieusement les choses pour les Bretons. On peut légitimement imaginer un but de la star brésilienne, tout comme il apparaît fort probable de voir le prodige Kylian Mbappé faire trembler les filets pour la énième fois cette saison. Paris marque en premier, Paris marque en dernier, Paris mène à la pause et s'impose à la fin... Bref, Paris est au cœur de tous nos paris sur ce MyMatch spécial finale de Coupe de France !

MyMatch

Faites votre propre MyMatch

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter