Top 5 : les coups à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ce week-end ? On vous guide !

top 5

Amiens – Saint-Etienne : victoire de Saint-Etienne @2,55

Depuis son arrivée dans l’élite, Amiens ne s’est jamais imposé face à Saint-Etienne. Pire, en trois rencontres, le club picard n’a toujours pas réussi à tromper la vigilance de Stéphane Ruffier. Cette statistique a de quoi inquiéter les Amiénois, puisque la recrue phare du mercato d’hiver, Serhou Guirassy, purgera son dernier match de suspension ce week-end.

De son côté, Saint-Etienne a remporté ses deux dernières rencontres de championnat et s’est bien replacé dans la course à l’Europe en récupérant la quatrième place. Les Verts retrouveront Wahbi Khazri. Face à une équipe qui se rapproche petit à petit du maintien, la victoire est obligatoire.

Pariez sur le succès de l'ASSE

Bordeaux – Marseille : match nul @3,30

Marseille se déplace à Bordeaux en bonne forme : les Phocéens ont pris 17 points sur 24 possibles sur leurs huit dernières rencontres de Ligue 1. À l'inverse, Bordeaux est en pleine crise de résultats : les Girondins n'ont gagné qu'une seule fois sur leurs onze derniers matches, eux qui n'ont plus connu le moindre succès depuis presque deux mois. Tout porte à croire que l'OM a de grandes chances de l'emporter au Matmut Atlantique. Sauf que l'OM n'a plus goûté à la victoire en terres bordelaises depuis 41 ans. Oui, 41 ans, soit presque deux fois l'âge de l'auteur de ces lignes. Jamais 41 sans 42, n'est-ce pas ? Et pour fêter ça, pourquoi pas un nouveau clapping des Marine & Blanc ?

Pariez sur le match nul

Reims – Lille : Leão buteur @3,55

À l’image de son équipe, Rafael Leão a eu un léger coup de mou ces dernières semaines. Christophe Galtier a décidé de le titiller en le plaçant sur le banc à Nantes. Un choix payant puisque le buteur portugais amorçait la remontée lilloise en réduisant l’écart seulement trois minutes après son entrée en jeu. La confiance retrouvée, Leão devrait récupérer sa place de titulaire ce week-end. Idéal pour gagner de l’argent facilement.

Pariez sur Rafael Leão buteur

Nîmes – Caen : victoire de Caen @5,00

On le sait, les rencontres entre Nîmes et Caen sont souvent très amicales et se terminent par quelques verres de vin. Cette fois-ci, Malherbe n’aura certainement pas le temps de bavarder. Car si les Nîmois peuvent se permettre de finir la saison en roue libre, les Caennais, eux, devront batailler jusqu’à la dernière journée pour espérer se maintenir. Forts de leur victoire à Monaco la semaine dernière, Brice Samba et ses coéquipiers doivent enchainer, et le déplacement à Nîmes, qui n’a gagné aucun de ses quatre derniers matchs, arrive à point nommé.

Pariez sur la victoire de Caen

Lyon – Dijon : MyMatch @15,50

Vous avez envie de parier sur une situation précise mais la sélection que vous souhaitez n'est pas disponible ? C'est terminé : avec MyMatch, faites votre propre scenario ! Oubliée la déception de l’élimination en demi-finale de la Coupe de France, Bruno Génésio et les Lyonnais doivent repartir de l’avant et sécuriser leur place sur le podium. Quoi de mieux que la réception de Dijon, pire équipe du championnat en 2019, pour y parvenir ? S’il veut rester sur le banc la saison prochaine, le coach de l’OL sait qu’il va devoir marquer les esprits. On s’attend donc à du spectacle, et à voir les cadres de l’équipe répondre présent.

mymatch

Faites votre propre match

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

fb Winamax Sport
 

site Pariez sur le sport