Winamax

Top 5 : les coups à tenter ce week-end

Par dans

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ce week-end ? On vous guide !

top5

Amiens – Bordeaux : Bordeaux @2,95

L'effet Paulo Sousa ? Récemment arrivé en Gironde avec un staff étoffé, le technicien portugais cherche à obtenir sa première victoire sur le banc bordelais. Les trois points lui avaient échappé dans le temps additionnel lors de son premier match face à Rennes. Pas question de se faire surprendre au Stade de la Licorne, ce dimanche ! Le nouvel homme fort du FCGB a eu toute la trêve pour préparer ce match. Avec cinq rencontres consécutives sans victoire en championnat (3 nuls, 2 défaites), Bordeaux se déplace mal (16équipe à l'extérieur). Il est temps que ça change. En face, Amiens n'a plus perdu depuis quatre matchs mais la bonne série des Picards pourrait prendre fin à domicile. Installés en 17position du classement, les hommes de Christophe Pelissier peuvent se reposer sur sept précieux points d'avance sur Guingamp, barragiste. Opposés à la 5défense de l'élite, les Amiénois pourraient se casser les dents devant leur public. La cote de Bordeaux à @2,95 est trop belle pour la laisser passer.

Pariez sur le succès des Girondins

Rennes – Lyon : 4-5 buts @3,30

Duel de clubs français récemment éliminés en coupe d'Europe ce vendredi au Roazhon Park ! Comme souvent, ce match devrait accoucher de plusieurs buts. Depuis dix ans, une seule confrontation s'est soldée sur un score nul et vierge. La force offensive des Rennais n'est plus à prouver (39 buts en 28 matchs), tout comme celle des Lyonnais, deuxième attaque la plus performante du championnat (50 buts en 29 matchs). Si les deux équipes brillent offensivement, elles n'excellent pas défensivement (respectivement 36 et 35 buts encaissés en championnat). Dembélé, Fékir, Depay, Traoré d'un côté, Niang, Sarr, Ben Arfa et Bourigeaud de l'autre... 3-1, 1-3, 2-2, 3-2, 2-3... Ne vous posez plus de questions, la cote à @3,30 vous tend les bras !

Pariez sur 4-5 buts dans le match

Nantes – Lille : Lille gagne par exactement un but @3,65

Le LOSC adore remporter ses matchs à l'arrachée, et je le prouve : cela s'est déjà produit 12 fois toutes compétitions confondues ! En face, les Canaris perdent régulièrement d'un petit but, et je le prouve de nouveau : cela s'est produit à 9 reprises cette saison, que ce soit en coupe ou en championnat. Que dire de plus... On pourrait ajouter que le match aller s'est soldé par une victoire des Dogues... 2 buts à 1. Coïncidence ? Je ne pense pas. Misez, vous nous remercierez plus tard. 

Pariez sur le succès du LOSC par un but d'écart

Marseille – Angers : Florian Thauvin marque 2 buts ou + @9

Faut-il vraiment argumenter ? Angers, Amiens, Caen, Guingamp... On les connait, les fameuses proies favorites de Florian Thauvin. Face à des adversaires de deuxième partie de tableau, l'ailier marseillais se régale bien souvent. Et lorsqu'il en met un au fond, il ne s'arrête pas en si bon chemin, à l'image de son triplé à Amiens ou de son doublé face à Guingamp. Lors du match aller, il n'était pas parvenu à faire trembler les filets à Angers mais il s'était illustré par une passe décisive sur l'unique but olympien de la rencontre (1-1). Devant son public, il souhaitera sûrement marquer pour rappeler à tous ceux qui s'enthousiasment devant Balotelli que lui aussi, il est capable de faire gagner l'OM. Tout cela au grand dam des protégés de Stéphane Moulin, généralement peu inspirés lorsqu'ils se rendent au Vélodrome (aucune victoire depuis 2015). Pariez sur « Flotov marque deux buts ou plus » à 9 pour refaire votre appartement à neuf !

Pariez sur le doublé ou plus de Thauvin

Toulouse – Paris : Score exact 0-4 @11

Toulouse pourrait prendre un carton ce dimanche soir en prime, et on ne parle pas de réprimande de l'arbitre ! 0-4, c'est le tarif qu'aime imposer le PSG à ses victimes. Cela est déjà arrivé à cinq reprises cette saison. Lors du dernier déplacement des Parisiens, Dijon n'avait pas dérogé à la règle... Toulouse a déjà reçu deux claques face à Marseille et Nantes (4-0). L'histoire pourrait se répéter ce week-end au Stadium, sachant que le PSG possède la meilleure attaque de l'élite et Toulouse la quinzième défense. Si les Violets avaient réussi le petit exploit de ne perdre que d'un but au Parc lors du match aller, le scénario devrait être tout autre cette fois... Correction en prévision. Grosse cote à saisir. 

Pariez sur le 0 - 4

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter