Top 5 : les coups à tenter ce week-end

Par dans

Déprimés par les reports en France, vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ce week-end ? On vous guide !

Cristiano

Torino – Juventus : Ronaldo marque plus que Belotti @2,25

Cristiano Ronaldo, c'est un but toutes les 134 minutes. Belotti, c'est un but toutes les 264 minutes. Faut-il en dire plus ? Il n'y a pas match entre le Lusitanien et l'Italien. Comment l'avant-centre du Torino pourrait-il tenir la dragée haute à l'homme aux cheveux mouillés et aux abdominaux bien dessinés ? L'ancienne star du Real continue sa découverte de l'Italie, tout en tranquillité. Avec déjà dix unités au compteur en championnat, il vise plus que jamais le titre de meilleur buteur de Serie A. En marquant ce samedi, CR7 dépasserait Immobile et rejoindrait Piatek sur la première marche du podium. Nul doute que le dauphin du Ballon d'Or 2019 saura saisir sa chance pour faire trembler les filets !

Pariez sur Cristiano remporte son duel face à Belotti

Hoffenheim – Borussia M'Gladbach : Mönchengladbach @3,35

Ce n'est pas le Borussia le plus connu mais ce n'est pas le moins intéressant. Auteur d'un début de saison canon, Mönchengladbach se retrouve sur la deuxième marche du classement, à seulement sept points de Dortmund. Les hommes de Dieter Hecking se paient même le luxe de devancer le grand Bayern Munich. Mais pour rester devant les Bavarois, il ne va pas falloir faire de faux pas. La tâche ne sera pas aisée sur la pelouse d'Hoffenheim mais une victoire est plausible, d'autant plus que les protégés de la pépite Julian Nagelsmann pourraient être quelque peu fatigués par leur déplacement à Manchester, mercredi. Bloqués en septième position de Bundesliga, les locaux n'ont plus connu le succès depuis trois rencontres en championnat. Le bilan s'allonge même à cinq matchs consécutifs sans victoire toutes compétitions confondues. Cette mauvaise série pourrait donc encore s'étirer samedi après-midi, sachant que la saison dernière, le Borussia était venu s'imposer 3 buts à 1 à la Rhein-Neckar-Arena.

Pariez sur la victoire du Borussia Mönchengladbach

Lyon – Monaco : L'OL marque sur penalty @4,50

Penalty pour Lyon ! Le running-gag commence à fatiguer mais la cote n'est pas dénuée de sens pour autant. Face à une équipe monégasque à la ramasse, les Lyonnais pourraient semer le trouble dans la surface adverse. Avec ses petits gabarits techniques, l'OL possède maintes armes capables de pousser l'ASM à la faute. Vous le savez, les défenseurs du club du Rocher ne sont pas réputés pour être les plus disciplinés... Il ne serait donc pas étonnant de voir les Gones bénéficier d'un penalty dans ce match qui aurait pu s'apparenter à un choc sur la papier au début de la saison. Reste encore à le convertir mais là encore, l'Olympique Lyonnais a de multiples armes à disposition. Que ce soit Fékir ou Memphis, les buteurs sont disposés à perpétuer la tradition des buts sur penalty initiée par Alexandre Lacazette lorsqu'il évoluait encore sous les couleurs rhodaniennes. Une pluie de buts est attendue au Parc OL dimanche soir. Les six derniers duels entre les deux clubs ont livré une moyenne de 4,83 buts par match... Monaco pourrait en faire les frais et vous les bénéfices ! 

Pariez sur le but sur penalty de l'OL

Valladolid – Atletico Madrid : Score exact 1-1 @5,60

« On verra bien, hun hun » disait Nekfeu. On verra bien : 1-1, reprend Winamax. Pourquoi ? Parce que l'Atlético est coutumier du fait. En sept déplacements cette saison en championnat, les coéquipiers d'Antoine Griezmann ont concédé le match nul à cinq reprises ! Et devinez quoi : cela s'est produit quatre fois sur le score de 1-1. Si cela ne vous suffit pas, précisons que les Colchoneros se déplaçaient cette semaine sur la pelouse du Club Bruges où ils ont fait... match nul. Valladolid sera tout heureux de partager les points face à une équipe du podium. La cote à 5,60 vous tend les bras ! 

Pariez sur le 1 - 1

Liverpool – Manchester United : Manchester United @6,30

Je vous vois venir et je vous arrête tout de suite : oui, cette proposition de cote est très sérieuse. Ne vous fiez pas aux apparences... Peu importe que Liverpool n'ait pas encore perdu le moindre match en championnat cette saison. Peu importe que les Reds restent sur cinq succès de rang en Premier League. Peu importe que Manchester United soit sixième du classement avec une seule victoire lors des cinq derniers matchs, Outre-Manche. Peu importe que les Red Devils restent sur une défaite pitoyable à Valence en Ligue des Champions. Ce dimanche, les chiffres ne comptent plus. Seule la grinta fera la différence, et à ce petit jeu, c'est Mourinho qui l'emportera. Sceptiques ? United est la bête noire de Liverpool ! Les Reds n'ont remporté aucune des huit dernières confrontations entre les deux clubs (cinq défaites, trois nuls). Jurgen Klopp aura beau vouloir mettre le paquet, ce sont bien les soldats du Spécial One qui risquent de le fumer pour faire un carton à Anfield Road. On parie sur un passage à tabac avec des Reds Devils qui renaissent de leurs cendres ! Il n'y a plus qu'à prendre la cote, retourner ses manches et se taire.

Pariez sur la surprise des Red Devils

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

Winamax Pariez sur le sport


Giggs

Contemporain de Zinédine Zidane, Marouane Chamakh et Cheick Diabaté. Et c'est déjà pas mal... Je vous ai déjà parlé d'Emma Watson ?

Suivez Giggs sur Twitter