Top 5 : les coups à ne surtout pas tenter cette saison

Par dans

Les Jeux s’achèvent, et la saison footballistique s’apprête à redémarrer. Alors, sur quoi faut-il éviter de parier ? On vous guide.

t5

Le Real Madrid remporte la Ligue des Champions @4,00

Le Real Madrid vient de remporter la C1, et a profité de la trève estivale pour recruter Kylian Mbappé et accueillir Endrick dans son groupe. On peut donc raisonnablement penser que le club de Florentino Perez s’est encore renforcé et sera l’équipe à battre cette année en Coupe d’Europe. Mais le Real Madrid a perdu des joueurs très importants de son effectif, à commencer par son maître à jouer Toni Kroos, ou encore son capitaine Nacho, homme à tout faire de la défense et garant de l’institution. De plus, le Real va découvrir la version demi-finale de C1 de Kylian Mbappé : élimination méritée face au Bayern Munich, qui sera sacré champion d’Europe grâce à son nouveau crack Michael Olise.

Le Bayern champion d'Europe @12, c'est par ici !

Puskas Akademia vainqueur du championnat de Hongrie @7,25

Je n’y connais absolument rien en football hongrois, et vous non plus. En plus de ça, Ferencvaros est favori au titre de champion avec une cote @1,17. Cela ne sert donc à rien du tout de miser sur la Puskas Akademia, même si le nom du club en jette un peu.

Pourquoi parier sur le championnat hongrois quand la Bundesliga existe ?

Caen champion de Ligue 2 BKT @12,50

“Moi, tu me parles pas d’Ajaccio”. Un nouveau propriétaire, de nouvelles ambitions et un mercato qui attise la curiosité : Yann M’Vila s’est en effet engagé avec Malherbe ces derniers jours. La tentation de croire en la montée des Normands est forcément grande. Mais cela a tout d’un piège : les Caennais devraient bientôt perdre leur meilleur buteur Alexandre Mendy, ce qui déstabilisera fortement l’attaque des joueurs de Nicolas Seube. Ne vous faites pas avoir.

Pariez plutôt sur Lorient champion de L2

Manchester City relégué en Championship @15

Liverpool relégué ? À 1000. Arsenal relégué ? À 1000 également. Mais alors pourquoi donc Manchester City est-il coté @15 pour une potentielle relégation ? Probablement car, comme Everton la saison dernière, Manchester City est menacé de lourdes sanctions pour avoir enfreint les règles du fair-play financier. Mais la Premier League peut-elle se passer du meilleur club du Royaume ? Impossible. Écartez-vous de cette cote.

Ne misez pas sur la relégation de Manchester City

Ousmane Dembélé meilleur buteur de Ligue 1 @20

Cette cote existe par respect mais il n’y a absolument aucune raison de parier là-dessus.

Sur un malentendu, ça peut passer

Les pages à suivre

x

fb

insta

threads

tiktok

wtv

twitch