TOP 5 : Les coups à ne surtout pas tenter

Par dans

Elles ont l'air appétissantes mais feront exploser votre combiné : voici les cinq cotes à ne surtout pas tenter ce week-end.

facebook

Nice – Reims : Nice ou nul @1,42

Nice n’a glané aucun succès en cinq matchs (un nul, quatre défaites) alors que Reims a déjà remporté trois matchs à l’extérieur en L1, le record derrière Paris. En l’absence de Cyprien et Herelle, suspendus, l’OGCN s’attend à souffrir. Après tout, il a encaissé un but lors de ses onze derniers matchs, pire série en cours en championnat, et trois supplémentaires face au Mans (3-2) en Coupe de la Ligue. Quand est prévu le pot de départ de Patrick Vieira ?

Pariez sur Nice - Reims

Amiens – Brest : Amiens @1,78

Oui, Amiens pratique un beau football, possède des milieux techniques et un attaquant en forme en la personne du Colombien Steven Mendoza, auteur de quatre buts en cinq matchs. Mais voilà, nous sommes en Ligue 1 et la ligue des talents ne récompense pas le beau jeu. Vive les buts sur corner, les défenses à cinq, les 0-0 et les moches (tu me manques, Annabelle). Rejoints au score à la 80e par l’ASSE, les Picards sont seulement quatorzièmes. Ils ont perdu 2 de leurs 4 dernières réceptions. Cinquième, Brest n’a plus encaissé de buts depuis trois rencontres. 

Pariez sur Amiens - Brest

Bordeaux – Nantes : Kalifa Coulibaly buteur @4

La saison dernière, l’attaquant nantais avait réalisé six derniers mois prodigieux. Le souffle est retombé. Il n’a plus marqué le moindre but pour Nantes en Ligue 1 depuis le 20 septembre 2019 contre Strasbourg, soit une disette de 503 minutes et 19 tirs sans trouver les filets adverses. Son club a perdu ses deux dernières rencontres de L1 contre Metz et Monaco, sur le score de 1-0. Moralité ? Dans la famille Kalifa, on préfère Mia.

Pariez sur Bordeaux - Nantes

Metz – Montpellier : Montpellier @2,90

La cote de Montpellier parait sexy car Metz, bah… C’est Metz. Or les Lorrains surfent sur une bonne dynamique, avec des victoires à Saint-Étienne et contre Nantes à Saint-Symphorien, le 19 octobre. Et ils savent désormais défendre ! Avec un duo Laborde (0 buts) – Delort en berne, Montpellier a perdu 6 de ses 10 derniers matches à l’extérieur en Ligue 1 (2 victoires, 2 nuls), soit autant que lors de ses 32 précédents (11 victoires, 15 nuls).

Pariez sur Metz - Montpellier

Dunajska Streda – Sered : Streda @1,21

L’explosion inopinée de la centrale nucléaire de Sanasova – il ne fallait PAS appuyer sur le bouton rouge, Lubomir ! – a décimé le sud-ouest de la Slovaquie et sept des onze titulaires du Dunajska Streda, coté à 1,21 contre Sered, ce samedi, en première division slovaque. Des cotes calculées avant la catastrophe. Si le gardien du club possède dorénavant six bras, on doute que ce soit suffisant pour arrêter toutes les occasions des attaquants du SKF Sered. L’état du terrain (un champ de pierres radioactives recouvre le rond central) devrait par ailleurs favoriser l’équipe la moins technique.

Pariez sur Dunajska Streda - Sered

Les pages à suivre

twitter  @Winamax Sport
 

instagram  @Winamax.Sport
 

facebook 2 Winamax Sport
 

winamax tv Winamax TV


winamax Pariez sur le sport


Maxime

Né en 1984 le jour d'une victoire 5-0 de l'équipe de France contre la Belgique, je prends depuis les années les unes après les autres sans me poser de question. Aime l'ASSE mais aussi le football.