Top 5 : les cotes safe à ne surtout pas tenter

Par dans

Elles sont entre 1,01 et 1,40, elles semblent gagnées d'avance, et pourtant ce sont elles qui vont faire sauter votre combiné à 257,47. Voici les 5 cotes safe à ne surtout pas tenter cette saison !

rab

Ligue 1 Conforama : Marseille top 5 @1,20

Une seule recrue majeure, un effectif vieillissant et pleins de trous, Jordan Amavi titulaire, et en bonus un nouveau coach qui a tout à prouver en Ligue 1 : l'OM ne part pas serein cette année en championnat. En grande difficulté lors de sa prépa d'avant-saison, les Olympiens repartent pour un an avec quasiment la même équipe que l'an dernier, une équipe qui n'avait même pas pu accrocher une qualification européenne. Certes, les Phocéens profiteront d'un calendrier allégé par rapport à leurs concurrents, mais l'adversité sera rude. Aux traditionnels rivaux lillois, lyonnais et monégasques, il faudra rajouter Saint-Etienne, auteur d'un bon mercato et solide 4e l'an dernier. Si aucun de ces 4 clubs ne sombre à l'image de Monaco l'an dernier, le Top 5 est loin d'être acquis pour Marseille...

Pariez sur Saint-Etienne Top 5 @2,25 

Basket US : Miami playoffs @1,30

"Ils ont que Butler. Les autres, ce sont des merguez" : voilà ce qu'en dit Nico, notre trader italien (on vous épargne l'accent) sur le Heat. Et c'est vrai qu'à bien y regarder, Miami ne repose que sur l'ancien arrière des Sixers. À l'inverse, on vous conseille plutôt de miser sur Atlanta, et c'est l'un de nos CM qui vous explique pourquoi : "C'est une équipe jeune qui est en train de progresser, ils ont un potentiel fou, c'est l'équipe à suivre cette année". Rien que ça.

Pariez sur Atlanta en playoffs @3,00 

Serie A : Juventus championne @1,42

Palmarès de la Juve : on recrute des joueurs libres. Entre l'arrivée de Sarri, entraîneur aux méthodes radicales, et le dégraissage complet imposé par la présence de Ronaldo dans l'effectif, la Juve n'est pas vraiment pleine de certitudes à l'aube de cette saison 2019-2020. Orpheline de son taulier Barzagli en défense, les Italiens ont également cédé leur prodige Moise Kean à Everton, en attendant un possible départ de Dybala. Sur le terrain, les joueurs de la vieille dame ne sont pas vraiment au point non plus : tenus en échec face aux K-League All Stars, la Juve n'a toujours pas gagné de match hors tirs au but lors de sa préparation estivale. Sur le papier, Naples a un bon coup à jouer cette année, on vous conseillera donc de tenter la carte napolitaine pour vibrer un peu plutôt que de trembler sur la Juve.

Pariez sur Naples champion @6,00 

Liga : Real vs Atletico, Real vainqueur @1,45

Gareth Bale tricard, Modric-Kroos vieillissants, Casemiro en voie de disparition, Asensio out pour de longs mois mais surtout une pré-saison désastreuse avec une défaite catastrophique 7-3 contre l'Atletico : on voit mal le Real rouler sur l'Europe cette saison, et encore moins sur l'Espagne. Certes, les Merengue ont recruté fort, avec des gros noms comme ceux d'Hazard, Jovic, Mendy ou Rodrygo, mais il n'est pas dit que la sauce prenne. Dans le duel en championnat face à l'Atletico, on n'est pas vraiment convaincus du statut de favoris des joueurs de Zinedine Zidane...

Pariez sur Atletico devant le Real Madrid @2,20 

F1 : Sebastian Vettel vs Charles Leclerc, Vettel vainqueur @1,55

​Oui, Sebastian Vettel compte 24 points d'avance sur son jeune coéquipier Charles Leclerc, un écart conséquent. Cela étant dit, la grosse partie de cet écart s'est constituée en début de saison. Victime d'une malchance légendaire en début de saison, le Monégasque revient petit à petit dans la course face au champion allemand. Maladroit sous la pluie à Hockenheim, il restait avant cela sur une belle série de 4 podiums de rang. Très souvent devant Vettel en qualifications, Leclerc a une vraie carte à jouer sur les 9 derniers Grands Prix de la saison. Après tout, avec toutes les cagades commises par Ferrari cette année, 24 points, ce n'est rien de plus qu'une victoire contre un abandon. À 1,55, on vous déconseille de miser sur l'Allemand, et on vous recommande davantage de tenter un truc sur le crack du Rocher.

Pariez sur Leclerc bat Vettel @2,00 

Les pages à suivre

t @WinamaxSport
 

f Winamax Sport
 

w Pariez sur le sport


Charly

Kim Källström est mon idole de jeunesse. A part ça, j'ai eu une enfance plutôt heureuse.