Top 5 : les cotes à ne surtout pas tenter ce week-end

Par dans

Vous alliez faire une énorme erreur ce week-end ? On vous arrête tout de suite !

dario

Reims - Brest : plus de 1,5 buts @1,36

À première vue, cette cote à 1,36 semble safe. Sauf qu’elle ne l’est pas du tout. Brest et Reims sont les deux équipes les plus efficaces d’Europe défensivement : les Rémois affichent un différentiel but encaissés par rapport aux expected goals de -6,4 (21 buts contre 27,4 xG), tandis que celui de Brest est de -8,52 (36 buts contre 44,52 xG). Reims possède également l’avant-dernière attaque du championnat, avec seulement 25 buts marqués, ce qui ne devrait pas faciliter le spectacle samedi soir.

Pariez plutôt sur le 0-0 @8,00

Strasbourg - Paris : victoire du PSG @1,70

Alerte au match piège ! Certes, Paris a frappé un grand coup en s’imposant 5-1 au Parc OL en demi-finale de Coupe de France. Le club est également invaincu lors de ses 15 derniers matches de Ligue 1, et a marqué dans chacune de ses 32 dernières rencontres de championnat à l’extérieur.

Mais Strasbourg est très performant à domicile, et a remporté 7 de ses 13 dernières réceptions en Ligue 1. Depuis son retour dans l’élite, le RCSA est invaincu contre le PSG à domicile (1 victoire, 1 nul). De son côté, le PSG a déjà montré sa fragilité à l’approche des grands rendez-vous, comme à Amiens le mois dernier (4-4). Cette confrontation, qui se déroule 3 jours avant le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre Paris et Dortmund, s’annonce donc plus serrée que prévue.

Pariez plutôt sur Strasbourg ou match nul @2,05

Dijon - Toulouse : victoire de Dijon @1,85

Dijon patauge dans les bas-fonds du classement. On pourrait donc penser que la réception de Toulouse arrive à point nommé pour remettre les hommes de Stéphane Jobard en confiance et leur permettre de s’éloigner un peu de la zone de relégation. Car, avec 13 points, le TFC affiche le quatrième pire bilan de l’histoire du championnat après 27 journées.

Le club n’a remporté aucun de ses 22 derniers déplacements et affronte une équipe qui n’a plus perdu à domicile depuis 11 matchs. Mais comme toute série a une fin, ce week-end sera le bon pour Max-Alain Gradel et ses coéquipiers. Source : mec, fais-moi confiance.

Pariez plutôt sur la victoire de Toulouse à 4,10

Marseille – Amiens : Dario Benedetto buteur @2,35

Oui, on sait… L’Argentin vient d’inscrire un triplé, il est en pleine confiance… Voilà exactement pourquoi il faut s’abstenir de le jouer ! Lorsqu’une cote est trop évidente, elle ne passe jamais. De plus, il convient de rappeler que sur ses 11 buts en championnat, Benedetto n’en a inscrit que 2 au Vélodrome. Ne faites pas l’erreur, sauvez votre argent.

C'est la soirée de Valère Germain @3,10

Saint-Etienne - Bordeaux : vous ne vous endormirez pas devant le match @1,50

Un match soporifique entre deux équipes de merde, un dimanche à 15h00, commenté par Christophe Josse et Daniel Bravo : vous aurez beau tout tenter, boire trois cafés et miser beaucoup d’argent, vous n’y arriverez pas. Vous succomberez à la sieste du dimanche après-midi.

Pariez sur une bonne grosse purge

Les pages à suivre

twitter @Winamax Sport
 

insta @Winamax.Sport
 

fb Winamax Sport
 

wtv Winamax TV


site Pariez sur le sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.