Top 5 : les cotes à ne pas tenter ce week-end

Par dans

Vous alliez faire une énorme erreur ce week-end ? On vous arrête tout de suite !

t5

Liverpool – Burnley : Liverpool @1,25

Les Reds sont en vacances ! Déjà sacrés champions d'Angleterre et éliminés de la Coupe aux grandes oreilles, les protégés de Jürgen Klopp n'ont absolument plus rien à jouer durant cette fin de saison. Au regard du rythme imposé par le calendrier surchargé consécutif à la pandémie du coronavirus, il est fort probable que les champions d'Europe en titre lèvent considérablement le pied. On imagine mal les joueurs prendre le risque de se blesser avec l'accumulation des matchs... À l'inverse, Burnley aura à coeur de maintenir sa très bonne série de 4 rencontres consécutives sans défaite (3 succès, 1 nul). Dans ce contexte, il vaut mieux éviter de miser sur la victoire de Liverpool, d'autant plus lorsqu'elle est évaluée à 1,25 ! 

Pariez sur Burnley ou nul

Lazio Rome – Sassuolo : Lazio @1,55

La Lazio est-elle en train de « choker » comme disent nos amis outre-Atlantique ? Dauphins de la Juve et toujours mathématiquement en course pour le titre, les hommes de Simone Inzaghi ont beaucoup de mal en championnat depuis la reprise ! S'ils ont obtenu deux succès étriqués face à la Fiorentina et le Torino, les Ciel & Blanc sont aussi tombés trois fois : face à l'Atalanta, puis face à Milan et Lecce récemment. La dynamique est inquiétante, contrairement à celle de Sassuolo qui reste sur une série de 5 matchs sans défaite, dont 3 victoires récemment. Attention au nouveau faux pas des locaux ! 

Pariez sur Sassuolo ou nul

Juventus Turin – Atalanta Bergame : Juventus @2,10

La meilleure équipe d'Italie reçoit la plus séduisante. Après la claque reçue à Milan, il est aisé de penser que les Bianconeri auront une réaction d’orgueil afin de rebondir très vite. Que nenni ! La meilleure attaque de Serie A (près de 3 buts marqués par match en moyenne) a tous les atouts pour embêter la Vieille Dame, qui n'a plus sa solidité d'antan (6 buts encaissés lors des 3 dernières rencontres). D'autant plus que les hommes de Gian Piero Gasperini sont en pleine bourre ! C'est bien simple, l'Atalanta n'a fait que gagner depuis la reprise post COVID-19, ce qui rapproche la Dea de la deuxième place au classement. Rendez-vous compte, Bergame n'a plus perdu depuis le 20 janvier 2020 ! La saison dernière, les deux équipes s'étaient quittées sur un résultat nul au Juventus Stadium. Un partage des points ce samedi pourrait d'ailleurs satisfaire tout le monde. 

Pariez sur Atalanta ou nul

Naples – Milan AC : Naples @2,10

Depuis son succès en finale de Coupe d'Italie face à la Juventus, le Napoli rayonne en championnat (4 victoires, 1 défaite). Cependant, le Milan est encore meilleur sur la période, avec 4 succès pour un match nul, série en cours. Seule l'Atalanta affiche un meilleur état de forme que les Rossoneri en Série A. Cette semaine, les Milanais ont frappé un grand coup en giflant la Juve 4 buts à 2 alors qu'ils étaient menés 0-2. Seuls 2 petits points séparent les locaux des visiteurs au classement. Difficile donc de savoir quelle équipe l'emportera entre celle de Gennaro Gattuso et celle de Stefano Pioli au San Paolo dimanche. Au match aller, il n'y avait pas eu de vainqueur. Bis repetita ? Par prudence, évitez de miser Naples !

Pariez sur Milan ou nul

Tottenham – Arsenal : Arsenal @2,85

Juillet 2020 et vous pariez encore sur des victoires d'Arsenal ? Sérieusement ? 

Pariez sur Tottenham ou nul

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

instagram Winamax.Sport
 

winamaxtv Winamax TV
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter