Winamax

Top 5 : les buteurs à tenter pour le Multiplex

Par dans

TOUTOULOUTOUTOU. Ce soir, c'est le Multiplex de Ligue 1 UberEats® et vous ne savez pas sur quels buteurs parier ? On vous guide !

dfgdfgdfg

Paris - Metz : Marco Asensio @2,50

On aurait aimé proposer le génie géorgien Mikautadze, mais il va falloir attendre encore quelques semaines pour le très probable retour du buteur dans l'équipe type de Metz. Par défaut, on décide donc de partir sur un joueur un peu en manque de temps de jeu et qui devrait profiter de la réception du 14e pour retrouver quelques sensations. Marco Asensio devrait logiquement bénéficier de pas mal de minutes, et contre la 4e pire défense du championnat, ça peut suffire.

Pariez sur Marco Asensio buteur ! 
 

Clermont - Rennes : Martin Terrier @3,70

Rennes n’a gagné que trois de ses seize matchs en championnat. Il y a donc urgence à reprendre des points, et quoi de mieux qu'un match contre la lanterne rouge pour cela ? Pour Terrier, qui retrouve petit à petit son niveau, un but serait un beau cadeau et lui permettrait de retrouver entièrement sa confiance. Une petite fléchette dans le dos des Clermontois ce soir ? C'est fort possible, et avec une si belle cote, on fonce ! 

Martin Terrier met dans le mille, c'est par ici ! 
 

Toulouse - Monaco : Frank Magri @3,95

Magri, c'est fini ? Pas tout à fait, mais son dernier but en championnat remonte quand même au début du mois de novembre. Certes, son comparse hollandais est en forme, mais l'ancien de Bastia doit se montrer plus efficace. Il en aura l'occasion contre Monaco qui reste sur une défaite contre Lyon (la honte). Alors, c'est Magri mon kiki ? Pardon, c'est bientôt les vacances, rassurez-vous. 

Misez sur une réalisation de Magri
 

Strasbourg - Lille : Kevin Gameiro @4

S’il marque, Kevin Gameiro (36 ans et 225 jours ce 20 décembre) devancerait Henri Hiltl à 35 ans et 315 jours et Dimitri Payet à 35 ans et 193 jours comme joueur le plus âgé de l’histoire du championnat à atteindre la barre des 100 buts. Quelques jours avant Noël, l'histoire serait magnifique. On compte donc sur le papy du RCSA pour faire encore un peu de résistance. 

Pariez sur un but de Gameiro

Lyon - Nantes : Jake O'Brien @6,25

Dublin Van Dijk. Irish Ramos. Shamrock Koeman. Rouquemoute Beckenbauer. Guiness Van Buyten. La liste des surnoms du plus grand défenseur du championnat va encore s'allonger après son but contre Nantes ce soir. Car oui, c'est acté. L'Irlandais va encore mettre un giga coup de casque et Nicolas Pallois ou pas, ça fera but. Well done, mate. 

Misez sur un coup de tête d'O'Brien
 

sgfsdg

Gagne ton combiné en devinant le nombre total de buts marqués lors de la 17e journée de Ligue 1 UberEats® et remporte ta part de Freebets ! 

La promo

Les pages à suivre

zaertfsqfdgv

ertgedg

ergeth

zrtgbdv

rtzrgh

zertgezth


Bapt

You miss 100 percent of the chances you don't take.